Canyoning vs escalade
- CanyoningSudEst
Canyoning vs escalade
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.
Canyoning Sud Est.
Tu fais du référencement?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
- CanyoningSudEst
DE. On est quasiment voisin, je suis à peu près sur de t'avoir croisé en grimpe dans les grès
.
J'ai une astuce qui peux t'être utile plutôt que passer du temps sur les forums pour un résultat aléatoire.
à moins que je me trompe dans mon message précédent

J'ai une astuce qui peux t'être utile plutôt que passer du temps sur les forums pour un résultat aléatoire.
à moins que je me trompe dans mon message précédent

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
- CanyoningSudEst
Pas vraiment, je pense que les forums servent à débattre et à s'amuser. S'il n'y a pas de polémiques, je trouve ça un peu ternes.
En ce qui concerne le référencement, j'ai lancé le site, il y a trois mois. J'essaie de faire en sorte que les gens en parle via les forums. Cependant, ce n'est vraiment pas le mieux pour référencer un site. Il y a d'autres moyens bien plus efficace et moins coûteux en temps que les forums.
D'ailleurs sur DC, tous mes liens ont été supprimé par les modérateurs et je continue de publier sur le forum.
En ce qui concerne le référencement, j'ai lancé le site, il y a trois mois. J'essaie de faire en sorte que les gens en parle via les forums. Cependant, ce n'est vraiment pas le mieux pour référencer un site. Il y a d'autres moyens bien plus efficace et moins coûteux en temps que les forums.
D'ailleurs sur DC, tous mes liens ont été supprimé par les modérateurs et je continue de publier sur le forum.
Canyoning Sud Est.
Canyoning Sud Est.
- IP
Néanmoins, il y a une différence entre débat constructif et polémique stérile.CanyoningSudEst a écrit :Pas vraiment, je pense que les forums servent à débattre et à s'amuser. S'il n'y a pas de polémiques, je trouve ça un peu ternes.
On évitera donc de faire les trolls (http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)) sur D-C.com
Merci !

Moi je n'ai pas compris comme ça, mais plus si le canyon est un sport de mec ou un sport de gonzesse...antilolo a écrit :Moi j'ai compris que la question était de savoir s'il y avait autant de filles en canyon qu'en grimpe
Et malgré que la gent féminine soit souvent bien représentée lors de mes sorties, je dirais que non....
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Et sinon moi j'ai toujours autant de fille que de garçon dans mes sorties!!!

Dernière modification par bernotom le lun. 06 févr. 2012 21:40, modifié 1 fois.
- CanyoningSudEst
Personnellement, j'ai bien rigolé aujourd'hui.
Vu les messages des autres internautes, je pense que je ne suis pas le seul.
Certains sujets sont sérieux et d'autres un peu moins, voire carrément stupides. Or, ils méritent d'exister. Ceci incite bien plus de gens à s'exprimer qu'une question du genre "avantages et inconvénient du huit en butée" ou des sujets comme ça.
Ce n'est pas un sujet a prendre trop au sérieux.

Vu les messages des autres internautes, je pense que je ne suis pas le seul.
Certains sujets sont sérieux et d'autres un peu moins, voire carrément stupides. Or, ils méritent d'exister. Ceci incite bien plus de gens à s'exprimer qu'une question du genre "avantages et inconvénient du huit en butée" ou des sujets comme ça.
Ce n'est pas un sujet a prendre trop au sérieux.

Dernière modification par CanyoningSudEst le mar. 07 févr. 2012 00:13, modifié 1 fois.
Canyoning Sud Est.
Canyoning Sud Est.
- Marc Maurin
- le padawan de yoda
..olà c'est Ramon..!!!dis moi marc maurin tu pourrais me reconnecter à DC pour qué y é puisse repondre al sondage dé CSE..sans outiliser le compte al Padawan ??..t'as vou mon frances il est meillor...les error c'est à cause de la temperetour fais - 15 ici..l'é trop con CSE no ??..Marc Maurin a écrit :Pas mal ce lien de camptocamp qui renvoie une fois de plus sur ton site...![]()
A ta place, j'arrèterais.
Ramon de la chimenea
Dernière modification par le padawan de yoda le mar. 07 févr. 2012 18:45, modifié 1 fois.
- CanyoningSudEst
- le padawan de yoda
- CanyoningSudEst
-
Va voir ailleurs ...si j'y suisCanyoningSudEst a écrit :S'il n'y a pas de polémiques, je trouve ça un peu ternes.
J'essaie de faire en sorte que les gens en parle via les forums. Il y a d'autres moyens bien plus efficace et moins coûteux en temps que les forums.
D'ailleurs sur DC, tous mes liens ont été supprimé par les modérateurs
"La" sardine en boite, con-gelée
- le padawan de yoda
Êtes vous d'accord pour dire que le canyon est un sport d'homme (en comparaison à l'escalade, bien sur)?CanyoningSudEst a écrit :J'ai pas posté de sondage
http://www.canyoning-sudest.com/video-c … deoriolan3
..excuse I ma c'est n'est une receta de cocina..inscit toi à master chef..!!
- CanyoningSudEst
- le padawan de yoda
- le padawan de yoda