Roro a écrit :Çà y est, j'ai trouvé un emplacement pour le barbeuk et pour passer la nuit. Je vous en dirai plus dès mon retour de vacances début janvier.
moustiers ap... bis
-
La sardine

Comme l'an passé, j'ai le regret de ne pouvoir être des vôtresDB06 a écrit :Bon ! Allez je me jette à l'eau !
On bloque le week-end du 18 et 19 février ?
Mais, comme l'an passé, je vous laisserai quelques boites de sardines à vous partager à la péro...j'espère seulement que mon distributeur ne les oubliera
"La" sardine en boite, con-gelée
Bon, après avoir fouillé dans les environs voila un endroit qui me semble pas mal pour le barbeuk:
De la Palud prendre .................. 4,5 km .............................................................. a cet endroit il y a un grand parking plat ou on peu garer 20 camping-cars et planter 40 tentes.
Bien sur la Palud est déjà a 900m, on sera vers les 1000m avec le risque de neige. L'année dernière a Moustier on était a quelle altitude .....
C'est une idée....... si quelqu'un en a une autre..........
Pour la date, je vous signale que la pleine lune (qui est bien pratique pour ne pas louper les verres) est le 7 Février ou le 8 Mars............
De la Palud prendre .................. 4,5 km .............................................................. a cet endroit il y a un grand parking plat ou on peu garer 20 camping-cars et planter 40 tentes.
Bien sur la Palud est déjà a 900m, on sera vers les 1000m avec le risque de neige. L'année dernière a Moustier on était a quelle altitude .....
C'est une idée....... si quelqu'un en a une autre..........
Pour la date, je vous signale que la pleine lune (qui est bien pratique pour ne pas louper les verres) est le 7 Février ou le 8 Mars............
Dernière modification par Roro le lun. 02 janv. 2012 19:16, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- Boustourou

L'an dernier, on était à 1018mRoro a écrit :pour le barbeuk vers les 1000m. L'année dernière a Moustier on était a quelle altitude .....
A 8 jours près, la lune sera 1/2 pleine
Dernière modification par Boustourou le lun. 02 janv. 2012 19:45, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
c'est quoi la date déjà? je suis resté sur le 11/12 fevrier, c'est toujours celle là?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
okay, je corrige, ça devrait pas poser de problème pour notre venu 
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
- Boustourou

Vu la belle météo et la neige qu'il est tombée a la Palud, serait'il pas judicieux de déplacer la date de ce festin

Dernière modification par Roro le sam. 04 févr. 2012 15:46, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- Boustourou

La météo sera au grand beau temps la semaine prochaine et, le mercure remonte largement vers les 10°C!
Des conditions idéales pour mériter un barbeuk, se réchauffer autour du feu et descendre les canyons au sec.
Vivement les 18-19 février!
Des conditions idéales pour mériter un barbeuk, se réchauffer autour du feu et descendre les canyons au sec.
Vivement les 18-19 février!
- IP

A cette date là, c'est suicidaire (remarque suite à expériences personnelles).johan06 a écrit :ou pas!Boustourou a écrit :et descendre les canyons au sec.![]()
perso, une fin dans le verdon (suite à mainmorte ou autre) me tente bien
D'autant plus que vu les besoins énergétiques d'EDF ces temps-ci
tout à fait d'accord avec IP .Le Verdon reste une option à éviter en ce moment, jusqu'à que le répondeur EDF nous donne des éléments plus sûr sur le débit du verdon
(ouverture de la pêche en 1ère catégorie)
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Chauliere echappatoire RG du verdon (désolé c'etait un message subliminal pour alain)ALAIN 13 a écrit :tout à fait d'accord avec IP .Le Verdon reste une option à éviter en ce moment, jusqu'à que le répondeur EDF nous donne des éléments plus sûr sur le débit du verdon(ouverture de la pêche en 1ère catégorie)
- Boustourou

Je propose le Rendez-vous à 10h30 le samedi matinRoro a écrit :J'ai le site, mais comme certains veulent le tenir secret, je communique a la demande .........
Après les retrouvailles et les bises chaudes, éparpillement sur les sites pour
Retrouvailles du soir avec les autres Paludpérôteurs sur le lieu
On indiquera aux présents le lieu du RDV du soir
n'oubliez pas d'ammener les produits à griller, la péro, les teilles et le bois pour cuire les cisses et le calendos!
R.M. fais-moi un beau tapé.
La Sardine, n'oublies pas les boites.
Dernière modification par Boustourou le mar. 14 févr. 2012 09:37, modifié 1 fois.
- Jc de la Peira