Cascade du Vedi ou de la grotte aux oiseaux 0,3/4
C10 1 piton RD,C3,C2,C3,C3

Accés : D2

Prévoir de doubler le piton de la C10,le reste se descent sur AN,se désescalade ou se shute en RD par le sentier .
Approche 20 mn,descente 20 mn,retour 20 mn
parfait tout ca, t'es vraiment mon idole toiALAIN 13 a écrit :au fait lolo !!! on a à pas fini de bouser du côté du Muy ,Dragui et la Motte dans le 83![]()
Il nous reste à faire le tri d'une belle sélection sur le secteur.Tu vas adorer![]()
...
- La Nartuby d'Ampus (au dessus de Draguignan)
- La fameuse source du Merle (La Motte)
- Les gorges de Pennafort
- Cascade de Capelle (La Bouverie)
- Cascade de Gourbachin (Bagnols en forêt)
Sans compter sur les canyons du massif des Maures
Ne jamais refaire la même croixlolo a écrit :ben quoi, le 0.1/4 me plait autant que le 3.9/4 mais a une seule condition. Certains la connaisseALAIN 13 a écrit :Ce qu'il y a de bien avec lolo,c'est qu'il n'est pas trop difficile sur la définition des parcours, tout est bon à prendre ...
link a écrit :Ne jamais refaire la même croixlolo a écrit :ben quoi, le 0.1/4 me plait autant que le 3.9/4 mais a une seule condition. Certains la connaisseALAIN 13 a écrit :Ce qu'il y a de bien avec lolo,c'est qu'il n'est pas trop difficile sur la définition des parcours, tout est bon à prendre ...![]()
Oups je voulais dire canyon
J'ai fait ce truc il y a pas mal d'années, petite marche (1/2 h) sur rocher a coté d'un petit ruisseau et une seule cascade, si je me rappelle il y a un chemin qui ramène a la route rive droite.ALAIN 13 a écrit :cela vaut une croix pour lolo,non ?!!quelques bains et une C8 ou C10 .Es-tu déjà allé le faire Roro ? Peut-on remonter si l'on à descendu la dernière cascade ?
- Cette liste c'est du lourd !!Mmhhh, attention Alain!
Selon ce que tu posteras comme bouse, pas sur qu'il n'y ait pas de modération
Bonnes balades...
Bon bien sur j'y suis allé, la croix est faite.ALAIN 13 a écrit :Pour lolo et autres collectionneurs ...![]()
http://img27.imageshack.us/img27/5940/cascadecl.jpg
Accés : D2Le Plan d'Aups de la Ste Baume .Dans le village,au rond point ,prendre à gauche en direction de "L'Adret" ( parking des Encanaux) sur 600 m et se garer au départ d'une piste et des conténaires de poubelle.
Prévoir de doubler le piton de la C10,le reste se descent sur AN,se désescalade ou se shute en RD par le sentier .
Je préfère la topo à Lolololo a écrit :Bon bien sur j'y suis allé, la croix est faite.ALAIN 13 a écrit :Pour lolo et autres collectionneurs
Par contre pour l'acces mieux vaut se garer à la caserne des pompiers acces 5 min retour 10min
ALAIN 13 a écrit :Ouaihh !! mais le lolo trace souvent tout droit façon sanglier pour faire plus simple !!! et aprés m'appelle pour savoir s'il est au bon endroit !!!:mrgreen:
![]()
Mais sa topo m'a lair correct![]()
En effet, c'est risible... si vraiment tu veux y aller, va plutôt la voir d'en bas (10min à pied depuis la voiture, pic-nic sympa avec les enfants), et tu éviteras par la même occasion de casser le beau voile de tuf, trop fin pour supporter le poids d'un canyoniste...Roro a écrit :Pennafort http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... 284923.gif