Salut,
Quelqu'un a-t-il déjà fait la portion entre St-Guilhem le Désert et le Pont du Diable en rando aquatique ? Quand il y a un bon débit, le parcours peut se faire en hydrospeed. Mais avec un débit "normal", est-ce intéressant ?
Merci pour votre éclairage
gorge de l'Hérault
gorge de l'Hérault
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor
je l'avais fait il y a une quinzaine d'année en partant du barrage en amont, avec ma planche de body board et palmes , car en fait il faut bcp nager qd meme , le passage de la station d'épuration de st guilhem n'est pas un bon souvenir mais je crois qu'ils ont fait des progrès depuis . et j'avais contourné une partie de la fin ( en solo , je le sentais pas dans les marmites )
c'est surtout une autre vision de la rivière . avec la passage magique sous la fontcaude

et bien sur pas mal de possibilité de saut depuis les bords
c'est surtout une autre vision de la rivière . avec la passage magique sous la fontcaude
et bien sur pas mal de possibilité de saut depuis les bords
ou il y a une volonté , il y a un chemin ... mais c'est pas toujours facile !!!
C'est vrai, le secteur dont tu parles, Dom, est vraiment paradisiaque... mais gavé de monde l'été ! Je sens que je vais me tenter ça très bientôt ! Une petite fiche peut être, si c'est intéressant.
Dernière modification par patator le sam. 28 avr. 2012 11:36, modifié 1 fois.
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor