ET LES CLEFS DE LA VOITURE ?? OU ON LES MET ??
- Franck J
ET LES CLEFS DE LA VOITURE ?? OU ON LES MET ??
Voici un petit sujet : ET LES CLEFS DE LA VOITURE ?? OU ON LES MET ??
Faites du canyon ...
Dans mon bidon, toujours !!!Voici un petit sujet : ET LES CLEFS DE LA VOITURE ?? OU ON LES MET ??
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi les voleurs se contentent de casser une vitre et de s'approprier du contenu... si on cherche 5 minutes sous la canyonmobile ou sous les pierres dans les alentours faut juste l'ouvrir avec le clef et écouter de la musique direction port de Marseille
- Boustourou
Ma voiture en plus des cles normales (en métal) a une cle en plastique permettant de l'ouvrir et de conduire avec. Donc je l'accroche a la ficelle du maillot avec un petit noeud et hop sous la combi et je suis pas du tout gêné.
Il ne faut pas sous-estimé le caractère prévisible de la bétise humaine (Snatch)
pour les personne qui ont trente ans de retard au niveau de la mode. Il se fait autre chose que les moules burnes comme maillot et oui il y a le maillot short qui a une ficelle pour bien l'accorcher à son petit posterieur.
Mais c'est vrai que le moule burnes a de beaux jours devant lui et il y a des femmes qui préfèrent(c'est pas vrai mais c'est pour vous remonter le moral).
Mais c'est vrai que le moule burnes a de beaux jours devant lui et il y a des femmes qui préfèrent(c'est pas vrai mais c'est pour vous remonter le moral).
Il ne faut pas sous-estimé le caractère prévisible de la bétise humaine (Snatch)
- laurent Boero
Pour revenir au sujet un petit témoignage...
Il y a trois ans dans le,verdon un bidon a fuit. Au final la clé electronique hors service.
Cette année dans le rébhy..... la clé dans le bidons étanche.....le bidon étanche dans le sac..... Et au revoir le sac qui part dans le courant.
Plus de sac, plus de clé (je n'avait pas de double..évidement) La voiture fermée et nous ent rain de greloter en maillot de bain............Faire venir la dépaneuse...etc.
De nouveau un grand merci a bertrant qui me la retrouvé plusieurs jours aprés.
Depuis, j'ai fais pein de doubles et j'en laisse un dans la voiture navette.
A+
LOLO
Il y a trois ans dans le,verdon un bidon a fuit. Au final la clé electronique hors service.
Cette année dans le rébhy..... la clé dans le bidons étanche.....le bidon étanche dans le sac..... Et au revoir le sac qui part dans le courant.
Plus de sac, plus de clé (je n'avait pas de double..évidement) La voiture fermée et nous ent rain de greloter en maillot de bain............Faire venir la dépaneuse...etc.
De nouveau un grand merci a bertrant qui me la retrouvé plusieurs jours aprés.
Depuis, j'ai fais pein de doubles et j'en laisse un dans la voiture navette.
A+
LOLO
Autre témoignage : à la sortie de la Blache il fallait avant l'installation de la via ferrata traverser l'Ubaye dans un endroit particulièrement dangereux. J'ai croisé à la sortie 2 canyoneurs (canyonistes ?) malchanceux qui ont perdu leur sac lors de la traversée, emporté par le courant. L'un d'eux s'est jeté à sa poursuite (clés de voiture dans le bidon dans le sac...) et a manqué se noyer. Par chance le premier avait déjà traversé et a réussi à le récupérer, un peu sonné.Pour revenir au sujet un petit témoignage...