WE du 9-10 vers Dignes
voila: zero six 08 98 32 97johan06 a écrit :Michiel dont je n'ai pas son num!
A dimanche
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
Pas sur meteo.fr 

"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
-
Désolé tout le monde, je n'ai encore eut personne au tél! J'ai perdu le num. d'Hervé et c'est la 1ère personne que je voulais appeler pour qu'ensuite on plannifie un truc tous ensemble et que tout le monde s'y retrouve! Dès qu'il me contacte je vous tiens informé mais moi j'y serai dès vendredi soir!

Hello je suis toujours partant, par contre je suis en petit forme en ce moment... ça vous dérange si je viens pas pour Vabre? Par contre château intégrale j'adore
On se donne rdv où?
Pour les cordes ça ira? perso j'ai une 40m en Dana 10mm, mais pour château faut 3 X70 il me semble

On se donne rdv où?
Pour les cordes ça ira? perso j'ai une 40m en Dana 10mm, mais pour château faut 3 X70 il me semble
Dernière modification par Corwin le mer. 06 juin 2012 11:07, modifié 1 fois.
En fait ma jolie corde toute belle, ne fait que 44m et qq centimètres.... ouai ouai ben ça rétréci une corde
Si faut je peux en récupérer une autre ce soir, mais faut me dire bien avant 20h la chose.
Ben vabre je verrai si en forme et selon l'heure, il tout petit si on fait la navette...

Si faut je peux en récupérer une autre ce soir, mais faut me dire bien avant 20h la chose.
Ben vabre je verrai si en forme et selon l'heure, il tout petit si on fait la navette...
Dernière modification par Corwin le mer. 06 juin 2012 13:34, modifié 1 fois.
Salut à tous,
ça pourrait bien nous intéresser, ma copine et moi, on comptait se faire les deux jours ce weekends et on connaît pas du tous les canyons autour de Digne.
Y a de très fortes chances qu'on soit sur site vendredi soir pour une première nuit de bivouac.
Le seul hic c'est qu'elle a pas encore fait beaucoup de canyons en eau. Et c'est clair que Château int. a l'air sympa, mais si c'est toujours gros débit, j'ai un peu peur des grandes verticales…
Bon, en tout cas, on est motivé pour découvrir le coin, et quelque soit le programme, on peut toujours se rejoindre pour le bivouac du soir.
ça pourrait bien nous intéresser, ma copine et moi, on comptait se faire les deux jours ce weekends et on connaît pas du tous les canyons autour de Digne.
Y a de très fortes chances qu'on soit sur site vendredi soir pour une première nuit de bivouac.
Le seul hic c'est qu'elle a pas encore fait beaucoup de canyons en eau. Et c'est clair que Château int. a l'air sympa, mais si c'est toujours gros débit, j'ai un peu peur des grandes verticales…
Bon, en tout cas, on est motivé pour découvrir le coin, et quelque soit le programme, on peut toujours se rejoindre pour le bivouac du soir.
Pour le débit, la dernière date c'est le 26 mai sauf qu'il venait de pleuvoir pendant 3 jours
, c'est un bassin super versant, y a qu'a voir tous les affluants !!!
Je ne pense pas qu'il soit en gros débit, surtout en cette saison !!! Pour la grande verticale, je ne pense pas non plus qu'elle soit sous cascade !!! Au pire à la descend à la moule ta moitié !!!
Après cela ne dépend pas de moi, mais un peu du plus expérimenté de nous tous, mais Château n'est clairement pas un canyon dit aquatique, niveau V4A2 III.
Par contre on va être nombreux pour le coup
, attention Château c'est quand même un canyon un peu long. 4h de descente avec une belle marche d'approche de 2h

Je ne pense pas qu'il soit en gros débit, surtout en cette saison !!! Pour la grande verticale, je ne pense pas non plus qu'elle soit sous cascade !!! Au pire à la descend à la moule ta moitié !!!
Après cela ne dépend pas de moi, mais un peu du plus expérimenté de nous tous, mais Château n'est clairement pas un canyon dit aquatique, niveau V4A2 III.
Par contre on va être nombreux pour le coup

Dernière modification par Corwin le mer. 06 juin 2012 15:28, modifié 1 fois.
-
Désolé Matt et Andrej mais on est déjà trop nombreux sur les 2jours! Les sorties à 10 c'est pas trop notre truc donc désolé d'être franc mais au moins c'est clair!
Je vais communiquer par email maintenant pour plus de faciliter mais ne le prenez pas mal mais si on rajoute 3-4personnes chaque jour ça ne va pas le faire! Rien ne vous empêche de vous faire une autre équipe et que l'on partage une bibine après le canyon
Bon WE
Je vais communiquer par email maintenant pour plus de faciliter mais ne le prenez pas mal mais si on rajoute 3-4personnes chaque jour ça ne va pas le faire! Rien ne vous empêche de vous faire une autre équipe et que l'on partage une bibine après le canyon

Bon WE

Aucun soucis, c'est clair que l'ambiance colo ne colle pas trop avec ma conception de l'activité.
En tout cas, vous m'avez donné l'envie d'aller faire un tour dans ce coin.
Je ferais bien Bramafan et Vabre le samedi, et Château le dimanche.
Du coup, pourquoi pas la binouze en fin de journée, surtout que si vous faîtes Château le samedi, je suis preneur des conditions de descente.
En tout cas, vous m'avez donné l'envie d'aller faire un tour dans ce coin.
Je ferais bien Bramafan et Vabre le samedi, et Château le dimanche.
Du coup, pourquoi pas la binouze en fin de journée, surtout que si vous faîtes Château le samedi, je suis preneur des conditions de descente.
Ça ve dire, tu est en forme? Très bien.ALAIN 13 a écrit :Château int et Vabre samedi me va trés bien