Vol planfae
Vol planfae
Salut a tous
Ce week en j ai fait planfae. Une amie s est fait visiter la voiture. Un telephone volé , attention a vous
Pas possible de tout prendre dans les bidons
Perso maintenant je monte sans plage arriere et je laisse la boute a gants ouverte. Comme ca ils peuvent voir que rien n'est caché, et si ils l ouvrent c est pour prendre mes vielles baskets.
Tout ca , ca gache un peu la journee
Bonne descentes
Ce week en j ai fait planfae. Une amie s est fait visiter la voiture. Un telephone volé , attention a vous
Pas possible de tout prendre dans les bidons
Perso maintenant je monte sans plage arriere et je laisse la boute a gants ouverte. Comme ca ils peuvent voir que rien n'est caché, et si ils l ouvrent c est pour prendre mes vielles baskets.
Tout ca , ca gache un peu la journee
Bonne descentes
le lieu est connu de tous ,pour les éffractions causées aux véhicules des canyonistes ou autres.Toutes les années ,c'est la même chose !!
Ton amie était immatriculée sur le 06 ?
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Ton amie était immatriculée sur le 06 ?
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

ça devient une calamité
Les voleurs doivent être bien organisés après plusieurs années de rapt. Toujours à la belle saison, toujours les parkings des classiques...

Les voleurs doivent être bien organisés après plusieurs années de rapt. Toujours à la belle saison, toujours les parkings des classiques...
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Le truc chiant c'est que pour Planfae ya vraiment pas d'alternative. Pour la Peira, ya toujours moyen de se garer a St Jean la Rivière. Mais là a part faire 1Km de plus pour mettre sa voiture hors de vue. Ou faire le canyon a une heure ou tu penses être tranquille... ou trouver un pote qui n'aime pas le canyon mais adore lire dans une voiture garée en plein soleil.
Génaralement c'est le WE.
Faudrait faire un we "dépollution" planfaé.
Planqués aux alentours et leur tomber dessus en flag... et .. comme le tel ne passe pas
on ne peut avertir la gendarmerie donc on utilise les botins comme dans les ripoux
Je sais, c'est pas bien, mais bon ca fout les boules qd même
Faudrait faire un we "dépollution" planfaé.
Planqués aux alentours et leur tomber dessus en flag... et .. comme le tel ne passe pas

on ne peut avertir la gendarmerie donc on utilise les botins comme dans les ripoux

Je sais, c'est pas bien, mais bon ca fout les boules qd même
- pattulacci
l'été dernier, j'ai fait maglia et audin pendant une période de vol et c'est chiant de se dire durant tout le canyon " on s'est fait ouvrir?"et avoir la boule au ventre sur le retour. Je crois que maintenant, on ne vas plus poster d'annonce recherchant un coéquipier mais plutot un garde pour voiture
. Ce qui est désespérant, c'est que la majorité des cas, c'est des mineurs et que même s'ils se font choper, ou ils sont dehors le soir même ou au pire, ils auront du sursis. Donc, moi, si j'en chopes un, j'oublie la gendarmerie et

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
- Franck J
haaaaaa ces voleurs .....
surtout quand l Etat leur paye des initiations canyon encadrés
et surtout lorsque les initiations sont faites à Planfaé
Ca permet de repéré les lieux
Idem pour Audin et également aux Ecouges
lieux pour la réinsertion
J adore

Ca permet de repéré les lieux

Idem pour Audin et également aux Ecouges

Dernière modification par Franck J le lun. 11 juin 2012 16:44, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
- pattulacci
Ha ouais, en plus ca tient dans un berlingo, parfait pour faire les navettes.chris06 a écrit :Et comme ils montent surement en scoot, déjà ils redescendront à pied !!!chivas06 a écrit :je suis partant pour une expedition punitive ... lol

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
- robocop06
Alors, comme tous les ans, je suis ok pour une planque de temps en temps sur les parkings à risques.
Je l'ai fait plusieurs fois mais seul.
Par contre, si quelqu'un m'accompagne, je ne fais pas dans la dentelle et le (ou les) voleur (s) qui me passeront dans les mains s'en rappelleront toute leur vie. Je les marque !!!
Mon N° n'est pas difficile à trouver, presque tout le monde ici l'a.
Je l'ai fait plusieurs fois mais seul.
Par contre, si quelqu'un m'accompagne, je ne fais pas dans la dentelle et le (ou les) voleur (s) qui me passeront dans les mains s'en rappelleront toute leur vie. Je les marque !!!

Mon N° n'est pas difficile à trouver, presque tout le monde ici l'a.
Meeeeeeeeerde.....Manque 10m de corde ! Ca saute ?
-
Comme au vieux port, les pêcheurs essayent de m'attraper, je suis partant pour leur fausser vague et d'un p'tit coup de queue, j'arrive dans le 06 et pour te donner un petit coup de mainrobocop06 a écrit :Alors, comme tous les ans, je suis ok pour une planque de temps en temps sur les parkings à risques. Je l'ai fait plusieurs fois mais seul.

"La" sardine en boite, con-gelée
Moi j'adore la sardine du Vieux Port...pour une fois que tu sort de ton Vieux Port, je vais me faire une bonne grilladeLa sardine a écrit :Comme au vieux port, les pêcheurs essayent de m'attraper, je suis partant pour leur fausser vague et d'un p'tit coup de queue, j'arrive dans le 06 et pour te donner un petit coup de mainrobocop06 a écrit :Je l'ai fait plusieurs fois mais seul.

Coin-coin, le canard frileux