Réglementation des canyons de Madère
Réglementation des canyons de Madère
Pour les admins ou modos, dans la réglementation des canyons de Madère, un canyon d'Australie apparait.
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... ation.html
A modifier:
A modifier:
Salut les admins et modo,
IP c'est cool d'avoir mis à jour les infos des canyons et complété la liste des canyons de Madère
Je pense qu'il serait bien d'insérer pour tous les canyons de Madère la réglementation en vigueur, surtout quand on créé les nouvelles descentes
D'ailleurs, le canyon d'Australie est toujours dans cette réglementation et l'orthographe de FUNCHAL est fausse dans la réglementation.
Sinon, IP tu as oublié de créer Funda qui est belle petite descente se terminant dans la mer!
Merci
Thomas
IP c'est cool d'avoir mis à jour les infos des canyons et complété la liste des canyons de Madère

Je pense qu'il serait bien d'insérer pour tous les canyons de Madère la réglementation en vigueur, surtout quand on créé les nouvelles descentes

D'ailleurs, le canyon d'Australie est toujours dans cette réglementation et l'orthographe de FUNCHAL est fausse dans la réglementation.
Sinon, IP tu as oublié de créer Funda qui est belle petite descente se terminant dans la mer!

Merci
Thomas
- IP
Salut,

J'ai pas encore fini...bernotom a écrit :IP c'est cool d'avoir mis à jour les infos des canyons et complété la liste des canyons de Madère![]()

Je le ferai quand la saisie de l'information ne bloquera plus la base.bernotom a écrit :Je pense qu'il serait bien d'insérer pour tous les canyons de Madère la réglementation en vigueur, surtout quand on créé les nouvelles descentes

Même réponse qu'en dessus...bernotom a écrit :D'ailleurs, le canyon d'Australie est toujours dans cette réglementation et l'orthographe de FUNCHAL est fausse dans la réglementation.

C'est fait.bernotom a écrit :Sinon, IP tu as oublié de créer Funda qui est belle petite descente se terminant dans la mer!

Salut,
Concernant la réglementation mise en place à Madère, j'attire l'attention sur le cas particulier de Vinha, dont l'accés est barrée par un portillon avec cadenas. Ce portail est mentionné comme ouvert sur le topo d'Antoine car les terrains privés en amont ont été racheté par le gouvernement de l' île de Madère. De plus nous avions l'autorisation de parcourir ce canyon. Point à éclaircir pour les équipes à venir. Sinon un accès est toujours possible depuis le haut de l' île avec une descente de 500m de dénivelé et une belle navette...
Merci IP pour toutes ces nouvelles fiches sur Madère, beau travail.
Concernant la réglementation mise en place à Madère, j'attire l'attention sur le cas particulier de Vinha, dont l'accés est barrée par un portillon avec cadenas. Ce portail est mentionné comme ouvert sur le topo d'Antoine car les terrains privés en amont ont été racheté par le gouvernement de l' île de Madère. De plus nous avions l'autorisation de parcourir ce canyon. Point à éclaircir pour les équipes à venir. Sinon un accès est toujours possible depuis le haut de l' île avec une descente de 500m de dénivelé et une belle navette...
Merci IP pour toutes ces nouvelles fiches sur Madère, beau travail.
- IP
Voila qui a été corrigé par Delphine !bernotom a écrit :Pour les admins ou modos, dans la réglementation des canyons de Madère, un canyon d'Australie apparait.
A modifier:

Même l'orthographe de Funchal a été modifié
Dernière modification par bernotom le ven. 22 juin 2012 18:50, modifié 1 fois.