Larrandaburru
Larrandaburru
Quelqu'un sait si ce canyon coule en ce moment ?
Et Olhadubie quel condition ?
Dernière modification par beber65 le ven. 08 juin 2012 10:36, modifié 1 fois.
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
Salut, tu m'as devancé ...beber65 a écrit :Quelqu'un sait si ce canyon coule en ce moment ?

Tu sors avec Laurent demain ? Si c'est le cas c'est moi qui vient avec vous ... Je pause la même question ? Il n'y a pas eu de grosses chutes de pluie ici depuis le weekend dernier mais n'ayant jamais faut Olhadubie je me questionne par rapport à ce qui est tombé dimanche dernier ...

Adishatz
adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr
Ouais c'est moi le pot à Hafa ! On décidera ce soir de tout façon les 2 sont bonnards et on les a pas fait ! Sauf Dondon qui a fait Landa et peut être Jeannot a fait olhadubie !
T'habites vers Oloron ? Tu as rencontre mon frère non ?
Oui oui je suis d' Oloron ... J'ai fait quelques bringues avec ton frangin en effetbeber65 a écrit :Ouais c'est moi le pot à Hafa ! On décidera ce soir de tout façon les 2 sont bonnards et on les a pas fait ! Sauf Dondon qui a fait Landa et peut être Jeannot a fait olhadubie !

Moi je ne connais ni larrandaburru, ni olhadubie ... Une préférence pour Olhadubie si il est ok niveau eau ...? Je suis chaud pour attaquer de bonne heure , finale TOP 14 à 18h oblige

Adishatz
adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr
Bon Olhadubie passe bien ! C'est un bien beau canyon ! Quel ambiance dans cet encaissement de folie ! De belle cascades avec un débit tip top ! Bien équipe y a juste un passage ou il y a un amat de bois qui a fait engraver une vasque et donc changer la topo et c'est pas évident d'aller à l'amarrage !!! Après c'est vraiment beau !!! 30 min approche 4h30 dans le canyon et 15 min de retour ! Super journee