perdu materiel dans le tapoul

Canyons de la Loire (42) au Tarn (81) en passant par l'Ardèche (07) ou l'Hérault (34)
nawak
rank_0

perdu materiel dans le tapoul

Message par nawak » mer. 06 juin 2012 08:05

bonjours,

Comme un tout gros amateur j'ai laisser couler mon kit de canyon dans le tapoul ce mardi 05 juin a auteur du saut de huit mètre, il contenais une corde beal de 35m et quelques descendeurs, mousqueton poire, eli, trois ou quatre sangles. si quelqu'un par pure hasard le retrouvai, si vous pouviez me contacter au 0032 495623165 ce serait super, il est en train de nourrir les algues par 5 ou 6 mètres de fond dans cette vasque, beaucoup trop de débit pour l'instant donc impossible de descendre le récupéré, de toute manière ce matos est considéré comme perdu donc on ne sais jamais si une bonne âme honnête le retrouvais :mrgreen:
oui je sais pas la peine de me fusilier, de toute manière l’expérience est la somme de c'est erreur et je peux vous dire que l’expérience coute relativement cher :evil:
attention toute nos info sont uniquement donnée pour rensseignement. nous sommes amateur et ne pratiquons qu'une seul fois par an

bob48
rank_8

Message par bob48 » mer. 06 juin 2012 08:38

Hum j'y passe peut être dimanche, je regarderais.

Le saut c'est celui avant ou après la main courante ?

Sinon niveau débit c'était vraiment gros ?

Tu te souviens du niveau de l'échelle haute ? Lundi elle était à 3.5 sur 5.

Merci
Dernière modification par bob48 le mer. 06 juin 2012 08:44, modifié 1 fois.

nawak
rank_0

Message par nawak » jeu. 07 juin 2012 07:37

salut bob48,

pour l’échelle de niveau la haute est a 3 pour, le débit est fort mais agréable pour le sport, pour mon matos il se trouve dans la vasque au pied de la main courante. lorsque tu sorts de la vasque sur la rive droite tu peux admirer mon satané sac au fond, il doit se trouver a un 4m de profondeur et avec le courant ont n'est jamais arriver a descendre suffisamment bas car rejeter a chaque fois par le courant, si tu y passe et tu sais le récupéré tu me ferais une économie d'au moins 250 euro :lol: si tu n'y arrive pas ben tant pis, au cas ou j'ai un contact sur ales qui pourrait éventuellement le récupérer pour moi.

un grand merci a toi d'avoir répondu
attention toute nos info sont uniquement donnée pour rensseignement. nous sommes amateur et ne pratiquons qu'une seul fois par an

bob48
rank_8

Message par bob48 » jeu. 07 juin 2012 18:08

nawak a écrit :salut bob48,

pour l’échelle de niveau la haute est a 3 pour, le débit est fort mais agréable pour le sport, pour mon matos il se trouve dans la vasque au pied de la main courante. lorsque tu sorts de la vasque sur la rive droite tu peux admirer mon satané sac au fond, il doit se trouver a un 4m de profondeur et avec le courant ont n'est jamais arriver a descendre suffisamment bas car rejeter a chaque fois par le courant, si tu y passe et tu sais le récupéré tu me ferais une économie d'au moins 250 euro :lol: si tu n'y arrive pas ben tant pis, au cas ou j'ai un contact sur ales qui pourrait éventuellement le récupérer pour moi.

un grand merci a toi d'avoir répondu
Arf mauvaise nouvelle, grosse pluie sur l'aigoual aujourd'hui donc je change mon fusil d'épaule pour mon initiation de dimanche... jene ferais donc pas le tapoul.

Par contre si quelqu'un dans le coin le descend Samedi je suis partant pour filer un coups de main et faire la descente pour tenter de récupérer le sac !

nawak
rank_0

Message par nawak » jeu. 07 juin 2012 23:54

ben merci quand meme de la proposition, plus qu'a esperer qu'il ne fasse pas le bonheur d'un mauvais canyoneur :mrgreen:

Fabien
rank_1000

Message par Fabien » lun. 18 juin 2012 10:55

il a été retrouvé ?

nawak
rank_0

Message par nawak » lun. 18 juin 2012 12:23

salut,
je sais pas mais comme je n'ai pas de nouvelle ben soit il patoge tj soit quelqu'un l'a recuperer et a decider de ce servir, si c'est ca ben tant pis mais ca aurait ete cool quand meme de le revoir ne fusque que pour economiser pas mal d'argent

Répondre