Salut, je cherche un canyon (ou deux) à faire demain dans le 06.
Les critères : pas de navette, canyon ludique sans grande verticale (maxi 30 - 40m), avec si possible un peu d'eau et une marche d'approche ou retour n'excédant pas 1H...
Je pensais éventuellement à Roudoule mais à coupler avec quoi ? Ou sinon du côté de l'Estéron... Pierrefeu ? Autorisé le mardi ?!
Aidez moi à faire mon choix c'est pour faire découvrir l'activité donc un truc vraiment sympa serait top !
Lequel choisir
-
pierrefeu interdit le mardiNicofou a écrit :Salut, je cherche un canyon (ou deux) à faire demain dans le 06.
Les critères : pas de navette, canyon ludique sans grande verticale (maxi 30 - 40m), avec si possible un peu d'eau et une marche d'approche ou retour n'excédant pas 1H...
Je pensais éventuellement à Roudoule mais à coupler avec quoi ? Ou sinon du côté de l'Estéron... Pierrefeu ? Autorisé le mardi ?!
Aidez moi à faire mon choix c'est pour faire découvrir l'activité donc un truc vraiment sympa serait top !
vallée de l'estéron:
riolan, tu commences au pont et donc environ je crois de marche d'approche en laissant la voiture en bas
clapoure + cuébris (tu sors à la C22 si pas de navette)
gerbière-chabrière (pas beaucoup d'eau je pense là)
saint-auban (3kms de navette à pied - beaucoup d'eau peut-être si c'est pour initiation)
vallée du cians:
challandre
vallée du var:
chaudan
vallée de la tinée:
cramassouri (laisse la voiture à l'amont, il y a un chemin de retour depuis le bas), tu peux coupler avec monar aval pour la journée
vallée de la vésubie
la bollène
vallée paillon, bévéra:
basséra
guiou
planfaé
vallée de la roya
la maglia se fait sans navette
audin mais à coupler avec???? maglia mais pour initiation ça va être short niveau timing
les plus ludiques avec de l'eau de ce que j'ai cité sont:
planfaé, basséra, maglia, bollène, chaudan
à toi de choisir...