Ben dis donc...
Dans le désordre :
ALAIN 13 a écrit :Mais apparement ,cette proposition c'est révélée gènante ,d'aprés la réaction de Jc
Le seul truc qui me gène Alain, c'est que "votre" réponse quand on vous dit qu'on a plus assez de temps - et notamment les admins - à consacrer à tout cà, c'est de proposer des améliorations/modifications...Sans préjuger de la qualité des propositions, c'est tout de même paradoxal...
ALAIN 13 a écrit :JC06 a écrit :Mais, s'il vous plait, essayez de ne pas bloquer, à deux, l'accès au modifs de la base.
Je comprends donc,que les fiches en attentes de valid,rédigées par ma personne, ne sont pas digne de ce site ????
Tu vas bien vite dans le raccourci quand même... Je dis juste qu'en proposant 9 fiches a toi tout seul, tu engorges le système.
C'est comme celà qu'il faut comprendre le
régulez vous.
Pour rappel le système actuel n'accepte qu'un certain nombre de fiches en attente de validation. Donc, je me répète, s'il vous plait, ne balancez pas tout ce que vous avez sous la main,
régulez vous
ALAIN 13 a écrit :"Canyons "secondaires"" c'est trés exclusif comme discernement,non ???
Non, je ne crois pas. Est ce que l'expression "canyons majeurs" te choques? J'ai mis l'expression entre guillemets pour signifier (justement) que celà n'avait pas une grande signification. Mais si tu préfère lire, comme dans d'autre post de ce fil : bouses, canyon pour finir une journée, ...
Alain, je veux juste dire (avec un peu d'exaspération) qu'un système, certes perfectible, existe. Faites un petit effort pour le laisser vivre. En attendant mieux.
Et que, comme par hasard, ne sont concerné par le débat que des canyons de la région PACA, alors que d'autres sites traitent justement de ces canyons. personnellement quand je veux sortir des sentiers battus, je regarde parfois sur ceux là. Ils existent, pourquoi ré-inventer la roue.
Dans d'autres activités (ski de rando par exemple), il existe des "macro-sites" qui amalgament les informations des 2-3 sites de références. Pourquoi ne pas imaginer celà pour notre activité ?
guigui a écrit :Un peu paradoxal ton post non? J'ai fait une seule fiche cette année ...le canyon concerné est aussi intéressant que les cluots, donc pourquoi vouloir l'info de l'un et dire que l'autre c'est de la merde et qu'il bloque la base et me fait passer pour le super méchant qui emmerde les gens qui veulent sortir des fiches à 4/4???
Après si ça fait chier que je mette en ligne des trucs sympa, pas de problème, je peux très bien me cantonner à flooder le forum...

La je ne suis pas du tout, même en me relisant je ne vois rien qui fasse allusion à ce que tu a compris :
Je cite les Cluots car pas mal de gens dans mon entourage ont fait ce "canyon secondaire"

et qu'ils ont du récupérer les infos de diverses sources.
Je ne parle pas de l’intérêt des canyons. Ni en bien, ni en mal. Je dis meme que je fais parfois ces "canyons secondaires", car j'ai les infos par ailleurs.
Je ne te cite pas et ne fait pas allusion à toi.
johan06 a écrit :quand je lis "Perso, je m'en fout, les infos je les ai...", ça me fait bien rire
Normal, c'est de l'humour. C’était juste pour souligner le fait que, si j'aimerai bien que la base fonctionne, c'est pour l'interet de la communauté.
johan06 a écrit :Je fais, je me vente, mais sauf si t'es mon pote, je ne partage pas
Je dois me sentir visé ?
Max38 a écrit :Au début, les bouses étaient les bienvenues, les photos pour enrichir le site, tout le monde était content

Suffit de regarder le contenu de la base;
lolo a écrit :Donc pourquoi faire machine arriere ? la base explose? les admins et les modos en ont marre? ... pourquoi est ce que ca bloque maintenant?
Encore une fois le débat n'est pas sur les bouses ou pas les bouses. Le débat est sur le nombre de propositions qui sont soumises. Et sur le nombre de canyons dans certains département, qui commence a rendre la consultation pénible. Et sur l’évidente nécessite de faire un tri.
Voir la réponse de Delphine.
Max38 a écrit :Je ne comprend pas trop ce qui pose problème aujourd'hui
Ben tu donnes la réponse :
Max38 a écrit :Faites du canyon tout simplement