Couteau trouvé dans le Rhéby (31/7/2012)
- Laurent D'Ainmuràl'autre
Couteau trouvé dans le Rhéby (31/7/2012)
Bonjour,
Nous avons trouvé un couteau coupe-corde d'aspect complètement neuf dans la remontée du Rhéby hier après midi (mardi 31 juillet).
Vu l'endroit où on l'a trouvé (très voyant en plein milieu du chemin, il suffisait de le ramasser), il appartenait au(x) canoniste(s) qui nous a directement précédé. Et vu que l'eau était limpide de chez limpide, c'est une sortie qui a du être faite le matin tôt, ou la veille (voire l'avant-veille).
Nous avons trouvé un couteau coupe-corde d'aspect complètement neuf dans la remontée du Rhéby hier après midi (mardi 31 juillet).
Vu l'endroit où on l'a trouvé (très voyant en plein milieu du chemin, il suffisait de le ramasser), il appartenait au(x) canoniste(s) qui nous a directement précédé. Et vu que l'eau était limpide de chez limpide, c'est une sortie qui a du être faite le matin tôt, ou la veille (voire l'avant-veille).
Non c'est orange, mais la couleur ne va plus suffire...jc06 a écrit :jaune alors...
c'est bien le rebhy ?
Le Rhéby ? Si c'est bien ? Et comment ! Bon, c'est une affaire de goût, mais je trouve que c'est assez adapté à l'initiation des tout petits, l'été

Canyon court, assez esthétique, mais selon certains manquant de saut de plus de 3m. Perso, j'ai vécu à 200m à vol d'oiseau étant gamin, alors j'y suis très attaché.
si tu veux je te vend un couteau petzl orange, j'en ai trouvé 7 cette année en compensationjojorgc a écrit :Bon en tout cas j'ai perdu mon petit couteau rouge modifié à ma façon le mardi 31 au Rhéby ou au Treffond Pernaz. Je n'ai pu le perdre qu'en me changeant, (ou alors il est perdu au fin fond de ma bagnole). Si jamais...