[quote="cosiguina"]comme dit plus haut, ca fait + 5 ans que j'ai pas fait crama et je me demande encore ce que j'ai été y faire ????.J'ai un peu les boules de voir, cette pollution, je me serais crus en Amérique du sud ...
J'ai rien mis sur DC pour ne pas ouvrir de polémiques, avec les "guides" qui passent toute la journée la dedans, mais comme le CG et NCA ce renvoient la balle. J'ai pris l'initiative de téléphoner au Maire, qui m'a dit que ce n'était même pas les guides qui l'avaient alertés, mais les riverains !!!. Ils serait bien de faire quelque chose. Pour netoyerl'amas de poubelle, je pense quand une heure c'est bouclé, si bonne volontés, je reprend contact avec le Maire pour savoir si l'on peux avoir un camion, garer au niveau de la route.[/quote]
lol sans compter les fautes de tournures de phrases je compte pas moins de 14 fautes dont celle-ci qui pique vraiment les yeux "
je pense quand une heure c'est bouclé"
wow désolé ce n'est pas du moquage, juste que j'ai dû relire 2fois lentement pour vraiment tout comprendre
sinon concernant le crama, faut pas y aller l'été! avril-mai le soir après le boulot entre potos et avec pizza à la sortie c'est le must! bon j'y serai dimanche mais c'est vraiment pour faire plaisir à un ami et l'aider à encadrer un gros groupe! yahoo je vais m'amuser surtout avec le top débit actuel du vallon