cherche maison,cabane,chalet perdu...

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
lolanzo
rank_0

cherche maison,cabane,chalet perdu...

Message par lolanzo » mar. 04 sept. 2012 20:34

bonjour à toutes et à tous.
on cherche à louer (pour 2 personne maximum) une maison , cabane,bergerie,mobile home ,chalet, perdu au milieu de nulle part. forét, montagne,riviére,animaux... avec des voisins (s'il y a) le plus loin possible O:)

je sais qu'on demande beaucoup mais si vous connaissez un plan dans le 06,04,83....
si il n'y a pas d'éléctricité,pas d'eau ce n'est pas grave du moment qu'une cheminée s'y trouve.
on louera hors vacances scolaire.
on a commencé à chercher et on profite du site pour passer une petite annonce, merci de votre attention.
"j'aime les arbres ,pas un pareil...."

Fabien
rank_1000

Message par Fabien » mar. 04 sept. 2012 20:41

À Mourmansk il y a pas mal d'offre ...

marveljames
rank_0

Message par marveljames » mar. 04 sept. 2012 20:42

J'ai une bergerie sans elec, loin de tout, acces pedestre, sans voisin, avec une source. Mais elle est dans le 09 .

lolanzo
rank_0

Message par lolanzo » mer. 05 sept. 2012 21:14

Fabien a écrit :À Mourmansk il y a pas mal d'offre ...
ça fait un peu loin ... :wink: je m'attendais à ce genre de réponse.
merci quand meme.

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » mer. 05 sept. 2012 22:25

..bouzeland dans le 38 si ça t'interesse..j'en connais une demi douzaine..meme des grottes ou abri bus ou local poubelle...y a qu'a demander..en plus cerise sur le gateau tu pourras decouvrir le top des descentes.!!
sinon y a mines desafectées..je te propose pas le camp de roumains, car en ce moment c'est pas sur qu'entre le moment ou tu loue ,et que tu y arrive, il y soit encore...mais bon qui ne tente rien ..???
Dernière modification par le padawan de yoda le mer. 05 sept. 2012 22:30, modifié 1 fois.

lolanzo
rank_0

Message par lolanzo » jeu. 06 sept. 2012 19:46

le padawan de yoda a écrit :..bouzeland dans le 38 si ça t'interesse..j'en connais une demi douzaine..meme des grottes ou abri bus ou local poubelle...y a qu'a demander..en plus cerise sur le gateau tu pourras decouvrir le top des descentes.!!
sinon y a mines desafectées..je te propose pas le camp de roumains, car en ce moment c'est pas sur qu'entre le moment ou tu loue ,et que tu y arrive, il y soit encore...mais bon qui ne tente rien ..???
ça tombe bien, mes parents et famille sont roumains.... . toi t'es un vrai rebel, padawan, un dur de dur.

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » ven. 07 sept. 2012 18:50

..j'aime mon prochain, et j'aime rendre service..si le 38 te conviens pas dans le 83 tu as ça..
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=c ... vIxP9USZ_Q
..sois prudent..!!!..y a plein bouses la bas aussi fais gaffe ou tu mets les pieds.
Ps: oublie pas de m'envoyer une carte postale pour me remercier ,je les collectionne..

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » ven. 07 sept. 2012 19:08

lolanzo a écrit :bonjour à toutes et à tous.
on cherche à louer (pour 2 personne maximum) une maison , cabane,bergerie,mobile home ,chalet, perdu au milieu de nulle part. forét, montagne,riviére,animaux... avec des voisins (s'il y a) le plus loin possible O:)

je sais qu'on demande beaucoup...
Boustoutrouvetout est là:
A louer, il y a des gites accessibles uniquement à pied, à l'ONF de Villars-Comars dans le 04: http://www.colmars-les-alpes.fr/cabanes_montagne.html

Sinon, je ne connais une maison à vendre dans le 06, accessible uniquement à pied ou en trial/quad =;
Dernière modification par Boustourou le ven. 07 sept. 2012 19:10, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

La sardine
rank_3

Message par La sardine » lun. 10 sept. 2012 11:49

Boustourou a écrit :
lolanzo a écrit :bonjour à toutes et à tous.

je sais qu'on demande beaucoup...
Boustoutrouvetout est là:
A louer, il y a des gites accessibles uniquement à pied, à l'ONF de Villars-Comars dans le 04: http://www.colmars-les-alpes.fr/cabanes_montagne.html

Sinon, je ne connais une maison à vendre dans le 06, accessible uniquement à pied ou en trial/quad =;
Alors lolanzo, t'en a fait quoi des infos de Boustoutrouve :?:
Dernière modification par La sardine le lun. 10 sept. 2012 11:49, modifié 1 fois.
"La" sardine en boite, con-gelée

chris83
rank_1

Message par chris83 » mer. 12 sept. 2012 16:34

et c'est pour combien de temps, j'ai un mobil home à seyne les alpes.....au camping de la blanche. hors saison il n'y à pratiquement personnes à part quelques irréductibles.....

Répondre