non j'déconne....je sais même pas où c'est....
Chikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
changeUn peu saouler car on perd souvent du temps et on n'a pas le temps de manger pour la deuxième rot de la journée.
laisse les creverUn peu saouler quand on se retrouve à faire passer un groupe de mecs sans longes sur la tyrolienne.
Un peu saouler quand on voit des mecs partir dans l'actif en jetant toute la corde. (il y a déjà eu un mort d'ailleurs)
euh yen a deja en maillot de bain ...........Un peu saouler quand on voit des mecs abordés le canyon en shorty avec des enfants.
Ben oui ils ont raisonUn autre point qui me dérange, c'est lorsqu'il y a des gens qui sautent en maillot de bains et que tu passes avec ton groupe. Certains clients se sentent un peu voler. Ils pensent qu'ils auraient du y aller seul et ils ont raison. Ça arrive souvent dans le Loup ou le Jabron.
Ca oui d'accord un guide tu le paye pour caUn autre problème que je rencontre et que tu dois rencontrer ce sont les gens qui te suivent ou qui t'attendent pour voir où ça saute, ou sont les siphons etc...
Et Martel qui faisait du canyon en maillot de bain et tricot de laine, sans casque, et avec des cordes en chanvre.......jc06 a écrit :Oh oui. Comme ceux qui faisaient Riolan en maillot de bain par exemple dans les années 60...berms a écrit :je parle même pas de certains précurseurs/découvreurs de canyon qui passeraient pour des fous aujourd’hui
Un fou, qu'il aurait fallu mettre hors d'état de nuire au plus vite.antilolo a écrit :[Et Martel qui faisait du canyon en maillot de bain et tricot de laine, sans casque, et avec des cordes en chanvre.......
Un véritable inconscient.......
Bonne idéeCanyoningSudEst a écrit :C'est décidé, la saison prochaine je la fais sans combi. Pourquoi s'emmerder à dépenser des sommes folles dans des vieux bouts de néoprènes.
Je vais également me dépêcher de scier tous les points de St Auban, du Jabron, de Riolan et de la Bollène. Les oints ne servent à rien. Ce sont des canyons qui se font sans corde. Pourquoi se prendre le chou avec tout ce matériel inutiles (baudriers, casques, cordes, points, perfo et tout).
T'en a croisé un tip top ce WE! T'es sûr que tu ne laisserais pas ta fille à LIO?PL06 a écrit :N'admire pas forcément tous les pros en canyon. Ils sont un peu comme les ostéopathes, issus de filières différentes.
En ce qui me concerne, si j'avais a confier ma fille à quelqu'un pour un canyon sérieux, ce serait à GUIGUI (and Co, issu du canyon) ou à un amateur de haut niveau, surtout pas à un de mes anciens confrères.