Un décès au Chassezac
Condoléances aux proches...
Sinon, j'ai fait plusieurs fois le Chassezac, mais je n'arrive pas bien à visualiser où se trouve le petit bloc en question au niveau de la Rajole. C'est celui sur lequel on peut prendre appui dessus à la fin de la main courante ?
Sinon, j'ai fait plusieurs fois le Chassezac, mais je n'arrive pas bien à visualiser où se trouve le petit bloc en question au niveau de la Rajole. C'est celui sur lequel on peut prendre appui dessus à la fin de la main courante ?
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor
C'est le cœur bien serré et bien triste que nous, les pratiquants et passionnés prenons connaissance de nouvelles de ce genre.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
J'ai une pensée toute particulière pour son compagnon. Je pense qu'il n'y a rien de pire que de perdre celui ou celle qu'on aime en pratiquant sa passion ensemble et de cette manière.
Je lui souhaite donc un immense courage, et d'être bien entouré.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
J'ai une pensée toute particulière pour son compagnon. Je pense qu'il n'y a rien de pire que de perdre celui ou celle qu'on aime en pratiquant sa passion ensemble et de cette manière.
Je lui souhaite donc un immense courage, et d'être bien entouré.
Tout à fait, on ne se doute pas du danger que ça représente, et bon nombre de personne descendent en rappel et suivent la veine d'eau pour prendre pied sur ce bloc coincé... Souvent ça se passe bien... et parfois c'est le drame....patator a écrit :Condoléances aux proches...
Condoléances
Jac
Je suis du même avis que berms, je ne suis pas pour faire pêter quoi que ce soit en canyon, mais nos vies sont bien plus important qu'un bout de cailloux si problèmatique.
Pour mon 100ème message j'aurais préférè écrire quelque chose de plus joyeux, mais mes condoléances aux proches de la victime
.
Pour mon 100ème message j'aurais préférè écrire quelque chose de plus joyeux, mais mes condoléances aux proches de la victime