Vidéo des Oules de Freissinieres
- titof26-landrome
Vidéo des Oules de Freissinieres
Salut ;
Voici la descente des Oules faite ce samedi 22 Sept , débit correct , bonne descente :
http://www.youtube.com/embed/Ex9QgfB2xjo
Voici la descente des Oules faite ce samedi 22 Sept , débit correct , bonne descente :
Dernière modification par titof26-landrome le lun. 24 sept. 2012 21:42, modifié 1 fois.
Encore au moins 12 de trop !titof26-landrome a écrit :Salut ;
ps : Max...ça fait 17 mn

- assel
Bonjour,
Effectivement malgré le grand internet des canyons qui sont les vidéos que tu as publiées, je pense qu'elles sont trop longues. Après c'est qu'un avis personnel, mais j’imagine que si tu publie les liens c'est aussi dans l’intérêt d'avoir des critiques plus ou moins constructives.
Perso pour les rares vidéos que j'ai faites je me suis limité à la durée d'un morceau de musique. Et quand je regarde la plus longue qui couvrent les ecouges 1 et II je la trouve bien molle. Mais c'est peut-être la mien pire vu que c'est celle qui a été le plus vue
Effectivement malgré le grand internet des canyons qui sont les vidéos que tu as publiées, je pense qu'elles sont trop longues. Après c'est qu'un avis personnel, mais j’imagine que si tu publie les liens c'est aussi dans l’intérêt d'avoir des critiques plus ou moins constructives.
Perso pour les rares vidéos que j'ai faites je me suis limité à la durée d'un morceau de musique. Et quand je regarde la plus longue qui couvrent les ecouges 1 et II je la trouve bien molle. Mais c'est peut-être la mien pire vu que c'est celle qui a été le plus vue

Neige en hiver , eau dans la rivièr.
- titof26-landrome
-
pour toi et tes amis, la vidéo peut durer 2h c'est tjs marrant (des amis font des opus interminables et ils s'éclatent à les regarder c'est normal). mais le but de diffuser une vidéo c'est qu'elle soit vu par les autres non? et là il ne faut plus penser à toi mais à ceux qui la regardent! et les "non acteurs" adorent regarder des vidéos de leur passion mais faut pas non plus que ce soit un long métragetitof26-landrome a écrit :Bon ben tant pis...je ne posterais plus de vidéos = je ne vois aucun intêret à faire des vidéos de quelques mn !

4-5mins c'est le top! t'as pas le temps de t'ennuyer et pas envie d'avancer la vidéo jsuqu'à la fin!

Je rejoins Johan sur ce point mais ca n'engage que moi !!johan06 a écrit :pour toi et tes amis, la vidéo peut durer 2h c'est tjs marrant (des amis font des opus interminables et ils s'éclatent à les regarder c'est normal). mais le but de diffuser une vidéo c'est qu'elle soit vu par les autres non? et là il ne faut plus penser à toi mais à ceux qui la regardent! et les "non acteurs" adorent regarder des vidéos de leur passion mais faut pas non plus que ce soit un long métragetitof26-landrome a écrit :Bon ben tant pis...je ne posterais plus de vidéos = je ne vois aucun intêret à faire des vidéos de quelques mn !
![]()
4-5mins c'est le top! t'as pas le temps de t'ennuyer et pas envie d'avancer la vidéo jsuqu'à la fin!
Pour des vidéos a poster, mieux vaut limiter à 5-6 mn.
Exemple : vidéo de la maglia de Adidas Canyon Team
http://www.youtube.com/watch?v=gLwhZVhd ... re=related
- le lamentin
- titof26-landrome
Si on ne met qu'une seule personne par passage...et encore juste les "plus spectaculaire "...on réduit évidement le temps de montage
, aprés je n'aime pas froisser les amis !...je voyais également ça comme aussi une présentation du parcours , pas grave
les vidéos resterons en circuit fermé !
en attendant vivement qu'on aille faire la Maglia

Dernière modification par titof26-landrome le lun. 24 sept. 2012 21:40, modifié 1 fois.
- le lamentin
- assel
pour un obstable,titof26-landrome a écrit :Si on ne met qu'une seule personne par passage...et encore juste les "plus spectaculaire "...on réduit évidement le temps de montage, aprés je n'aime pas froisser les amis !...je voyais également ça comme aussi une présentation du parcours , pas grave
les vidéos resterons en circuit fermé !
tu peux filmer la premiere personne de de dos puis la 3ieme de face (tu passes en second) , comme ca ca résoud l'équation ' tout les participants se voient + et la vidéo reste attractive pour les non participants à la sortie
Dernière modification par assel le lun. 24 sept. 2012 23:18, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.