Un pan bagnat débarque en Suisse

Canyons de Suisse
Funky
rank_2

Un pan bagnat débarque en Suisse

Message par Funky » ven. 28 sept. 2012 12:21

Salut à tous,
D'ici quelques jours je quitte la mer, les "collinettes" du sud :mrgreen: , et les filles en bikini, pour la Montagne, La Vrai!! Dans ce temple du canyoning qu'est la Suisse.
Je compte arriver début octobre, pour bosser toute la saison d'hiver dans le Valais (du côté de champery), et si possible j'aimerais profiter des derniers mois de la saison canyon pour aller patauger dans les ruisseaux du coin.
J'ai un véhicule et je peux me déplacer un peu partout, mais aussi, pourquoi pas en Haute savoie.
J'ai également tout mon matos, quelques cordes, et de la bonne humeur (et surement du génépi :lol: )
Alors n'hésitez pas à me contacter, je ne connais pas encore grand monde dans le coin
Bonne journée à tous \:D/

Funky

Fred0041
rank_0

Message par Fred0041 » ven. 28 sept. 2012 13:00

Et bé, si tu as envie d'avoir des contacts en Suisse, il existe un club de canyoning : l'amicale canyon.
Tu peux me contacter pour plus d'infos.
(PS. Pourquoi tu n'as pas ramené les filles en bikini ...? [-( ), c'est plus sympa en canyon, surtout avec le froid qu'il commence à faire..

Funky
rank_2

Message par Funky » mar. 02 oct. 2012 00:41

Salut Fred,
Merci pour ta réponse, je serais sur place à partir de mercredi, et je vous contacterais une fois sur place
a bientôt,

Funky \:D/

Répondre