Zoom carte géolocalisation des fiches de la base canyons
Zoom carte géolocalisation des fiches de la base canyons
Je n'arrive plus à zoomer sur la carte (géolocalisation) des fiches de la base canyons .
Les touches + et - ,ont l'air désactivées .Suis-je le seul ou bien d'autres ont le même problème ?Pour moi,c'est génant,puisque l'on ne peut plus observer certains détails sur ces cartes !! Le fait d'agrandir cette carte était pratique pour visualiser en détail de l'endroit exact des points spécifiques pointés et apportés à la géolocalisation . 
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
-
johan06

ça marche pour moi AlainALAIN 13 a écrit :Je n'arrive plus à zoomer sur la carte (géolocalisation) des fiches de la base canyons .Les touches + et - ,ont l'air désactivées .Suis-je le seul ou bien d'autres ont le même problème ?Pour moi,c'est génant,puisque l'on ne peut plus observer certains détails sur ces cartes !! Le fait d'agrandir cette carte était pratique pour visualiser en détail de l'endroit exact des points spécifiques pointés et apportés à la géolocalisation .
mince alors !!Encore une bisarerie de mon ordi ...
Bon merci pour vos réponses
Possible que cela provienne donc de mon navigateur windows explorer alors ...
Je vais essayer de fouiner là dedans pour voir où cela bugge !! Merci .
Possible que cela provienne donc de mon navigateur windows explorer alors ...
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
approche tes yeux de l'écran tu vas voir ca va zoomerALAIN 13 a écrit :mince alors !!Encore une bisarerie de mon ordi ...Bon merci pour vos réponses
![]()
![]()
Possible que cela provienne donc de mon navigateur windows explorer alors ...Je vais essayer de fouiner là dedans pour voir où cela bugge !! Merci .
Dernière modification par lolo le dim. 30 sept. 2012 20:22, modifié 1 fois.