Je m'aperçois que beaucoup de personnes me posent la question de savoir ce qu'est "Cany0x6gène" !??
Qu'est-ce que c'est que cette petite bête là ?

Tout simplement mes chers(es) amis(es), j'ai crée en parallèle de la manifestation des Pères Noël, une nouvelle association qui aura pour but de monter des rendez-vous évènementiels et de rassembler des personnes telles que vous pour promouvoir et partager notre passion commune.
Au vue de nos plusieurs rassemblements déjà réalisés par le passé, ils ont tous été couronnées de succès et sans débordements (C’est important de le souligner).
J'ai donc décidé de franchir un cap supérieur à nos actions dans l'idée de sensibiliser nos initiatives auprès des collectivités, afin de légaliser au mieux nos rassemblements en leur proposant des idées qui porteront une vision positive de notre passion.
Touët-Sur-Var en est l’exemple concret, ainsi que le Moustiapéro et le Cramapéro…
(Je me défends de tout débat là-dessus).
Quoi de plus beau de sortir d’un forum et de pouvoir partager concrètement avec des personnes pour lesquelles nous apprécions une activité commune ?
Sans animosité, sans rivalité, seulement donner une part de ce que nous possédons de mieux, LA PASSION.
Nous l’avons déjà fait et j’en ai été souvent l’initiateur.
Ca toujours été mon objectif premier, Ensemble, Partager, Offrir.
Ces trois initiales sont EPO !
Dit comme ça, cela peut paraître drôle, mais en même temps il exprime un engouement auquel nous avons déjà fait preuve envers une solidarité et cela sans commune mesure pour nous porter vers le haut !
L’esprit collectif n’est pas et plus à mettre en doute, j’y crois, il existe bel et bien.
Il suffit de nous lire communautairement sur DC pour s’en convaincre et il ne faut pas en douter.
Ce que j’attends de vous, c’est de nous rassembler derrière une bannière associative qui pourra et sera capable de soulever notre mouvement vers des lieux en nous donnant une vraie vision réelle de notre activité et ayant un vrai sens réel du commun tout en préservant l’état d’esprit de chacun(ne).
Pour les personnes qui refusent une adhésion à une sincérité ou a des affirmations généreusement admises et sans équivoques possible, je tiens à leur dire avec le plus grand respect de leur opinion, je les suspends de tout jugement de leur inquiétude.
Je me porte garant du bon fonctionnement en qualité d’animateur dans un état d’esprit fédérateur. J’en serai le gardien, mais pas toujours le président à vie… Dieu m’en préserve !