ce dimanche, nous avons réalisé une nouvelle descente dans les fameuses cascades de Reichenbach.javascript:insert_text('%20:D%20',%20'');javascript:insert_text('%20:D%20',%20'');
Alors certes, il y a peu d'eau, puisque le barrage capte effectivement la totalité du débit, cependant, un affluent situé 50 m en aval amène un peu d'eau, et suffisamment à mon goût pour en rendre la descente plus qu'amusante.
La topo sera à venir sur mon site, mais je peux vous en donner quelques aperçus...
5 cascades équipée, dont la grande qui totalise aux environs de 140 m de rappel avec un dernier jet tout simplement magnifique, 9 sauts de 2 à 15 mètres, une eau turquoise...
Un numéro de tél à l'entrée du canyon pour le barrage (nous avons bien entendu appelé et avons été très bien reçu)...
Je suis en train de monter un film un peu "délire" sur cette ouverture que nous avons réalisé en costume look 1900, avec une suite à l'histoire de Sherlock Holmes qui serait mort dans ce canyon...
Détail sur la grande cascade:

Pour cette ouverture, étaient présents, Gérald, Valentin, Florian, Timo, Olivier.
Et puis si les photos n'apparaissent pas, pourriez vous m'indiquer comment je dois faire pour les poster?
Olivier