cherche coéquipier pour canyon sec
cherche coéquipier pour canyon sec
Bonjour à tous
Je suis à le recherche de coéquipiers n'aimant pas l'eau froide pour canyon sec dans le 06 jeudi 1er nov et/ou sam 3, dim 4 et WE suivant (10 et 11 nov)
Canyon à choisir
Je suis à le recherche de coéquipiers n'aimant pas l'eau froide pour canyon sec dans le 06 jeudi 1er nov et/ou sam 3, dim 4 et WE suivant (10 et 11 nov)
Canyon à choisir
Coté Vallée de la Siagne je connais un peu tout, sauf Miron.lezardus a écrit :Salut
Vers Grasse je ne les connais pas ça pourrait être sympa, La Colle ? mais dis moi si tu vois autre chose.
Colle amont je l'ai fait en Février, perso j'ai pas trop aimé, mais c'est peut être la trop grande quantité de neige qui nous a obligé a shunter pas mal de passages qui a gaché un peu le plaisir

Je n'ai jamais fait St arnoux, situé au milieu des gorges du loup si ca te tente

Sinon dans ma liste côté païs nissart j'ai :
- Bataillère
- Milhomme + rio sec aval
- arpasse
- Lauvette
et encore pas mal d'autres
Mais si st arnoux te tente, pourquoi pas!!

http://www.descente-canyon.com/canyonin ... rnoux.html
-
@funky: ceux de la vésubie et var ça peut coller pour cette semaine pour moi.
@l'anglais: j'ai pas encore répondu à ton mail, mais avec plaisir, cette semaine on met d'accord pour jeudi?
par contre je descend pas plus bas que plan du var (j'arrive d'en haut)
@l'anglais: j'ai pas encore répondu à ton mail, mais avec plaisir, cette semaine on met d'accord pour jeudi?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
AH ben tu ne viens plus en Suisse? La neige te fais peur??guigui a écrit :@funky: ceux de la vésubie et var ça peut coller pour cette semaine pour moi.

je te mailebernotom a écrit :AH ben tu ne viens plus en Suisse? La neige te fais peur??guigui a écrit :@funky: ceux de la vésubie et var ça peut coller pour cette semaine pour moi.
par contre je descend pas plus bas que plan du var (j'arrive d'en haut)![]()

t'en est philou?
- Marc Brulard
Salut tout le monde,
Etant moi aussi en congés de jeudi à dimanche et n'ayant rien de prévu, je cherche des sorties!
Je ne me vanterai pas d'avoir une grande éxpérience en canyon, mais je me débrouille. Je suis nouveau dans la région, j'ai eu l'occasion de parcourir la Clue d'Amen, la Siagne de la Pare, le Gour de Ray en balade.
Donc voilà, si ça vous dit d'emmener un petit jeune (22), vous serez les sauveurs mon week-end! Sinon je me rabattrai sur de la rando
A noter qu'étant membre du club montagne de Thales Alenia Space (Cannes), je peux emprunter du matos si besoin.
A bientôt,
Marc.
Etant moi aussi en congés de jeudi à dimanche et n'ayant rien de prévu, je cherche des sorties!
Je ne me vanterai pas d'avoir une grande éxpérience en canyon, mais je me débrouille. Je suis nouveau dans la région, j'ai eu l'occasion de parcourir la Clue d'Amen, la Siagne de la Pare, le Gour de Ray en balade.
Donc voilà, si ça vous dit d'emmener un petit jeune (22), vous serez les sauveurs mon week-end! Sinon je me rabattrai sur de la rando

A noter qu'étant membre du club montagne de Thales Alenia Space (Cannes), je peux emprunter du matos si besoin.
A bientôt,
Marc.
Canyon addict Alpes-Maritimes et Midi-Pyrénées. Réalisateur de vidéos sportives : youtube.com/marcbrulard
-
on peut partir sur un vignas ou tristan... ???
-
vignas relais plein vide mais pas obligatoire si tu sais protégé les cordes

L'Anglais dans l'eau a écrit :Si jeudi, je ne vais pas savoir jusqu'a mercredi soir, mais c'est forte possible, sinon autre jour. J'ai prevu Tristan avec autre copain pour une sortie prochainement, peutetre Vignas de preference, mais il y a un relais dificil, non? Mais je suis flexible pour le choix de canyon.
après moi je veux bien y aller à ce relais, je vais trouver ça marrantlemariole a écrit :vignas relais plein vide mais pas obligatoire si tu sais protégé les cordes
L'Anglais dans l'eau a écrit :Si jeudi, je ne vais pas savoir jusqu'a mercredi soir, mais c'est forte possible, sinon autre jour. J'ai prevu Tristan avec autre copain pour une sortie prochainement, peutetre Vignas de preference, mais il y a un relais dificil, non? Mais je suis flexible pour le choix de canyon.

Oui il est super ce relais

guigui a écrit :après moi je veux bien y aller à ce relais, je vais trouver ça marrantlemariole a écrit :vignas relais plein vide mais pas obligatoire si tu sais protégé les cordes
-