Je tiens tout d'abord à remercier l'administrateur du forum et les modérateurs qui me permettent de poster ici.
La municipalité de Touët-Sur-Var avec qui je suis en relation depuis 3 semaines, travaillons pour mettre au point ce rassemblement Mondial.
J’ai voulu donner un tournant différent pour cette manifestation.
Frapper un grand coup ! (Mais pas trop fort)

Mon idée principale c’est de vouloir rassembler des personnes telles que vous, passionnées et qui aimées partager notre belle activité.
De surcroît lorsque l’on peut la transmettre avec des enfants, vous pouvez lire dans leurs yeux la joie que sa leur procure de nous voir descendre d’une montagne, je peux vous dire que l’émotion est au rendez-vous.
A cette occasion de l'évènement qui aura lieu le Dimanche 16 Décembre, l'association Cany0x6gène à pour but de fabriquer des tee-shirts.
Ils seront mis en prix de vente à 10€
Mais avant de l’envoyer à la fabrication, j’ai besoin de prendre vos commandes et vos tailles.
De manière à grouper et mieux centralisé les demandes de chacuns(nes)
A bientôt et en remerciant tous(tes) les participants(es) qui ont répondu à l’appel et sont avec moi derrière cette manifestation et qui m’ont témoigné toute leur reconnaissance.
Merci à vous

Voici un modèle du tee-shirt