Déjà fait sur ce model et c'est de la bombe ...Pour l'ami Durex ,je noteessaye de rendre ta T6 CREE XM-L etanche..

http://www.ebay.fr/itm/1600-Lumens-CREE ... 20c5a5b9a5
Déjà fait sur ce model et c'est de la bombe ...Pour l'ami Durex ,je noteessaye de rendre ta T6 CREE XM-L etanche..
Je n'est rien pour le faire .Je n'est pas de métrix .DésoléSerait-il possible que tu mesure le courant "volt" et les "ma" qui vont sur la led ?
J'ai juste dit qu'elle n'est pas encombrante et qu'elle est particulièrement pratique dans l'obscurité et que je me fournis sur ce site pour les lampes car j'ai trouvé la qualité en rapport avec les prix. Personnellement, il m'est souvent arrivé de devoir racheter des objets au bout d'un an, car ils étaient de mauvaise qualité. En outre, j'uilise aussi une maglite et j'achète mon matos de randonnée chez décathlon car ces marques me plaisent et non pas parce que je suis commercial chez eux. Mais bon vu qu'on parle de lampe, je reste dans le sujet. Ceci étant dit, ce montage de la Pezl est intéressant, mais je crains que ce soit le genre de montage qui pourrait me laisser en plan qu'en j'en aurait besoin.antilolo a écrit :Elle a pas l'air étanche ta frontale![]()
Tu serais pas commercial pour luminaire.fr (tralalere) par hasard?
devineantilolo a écrit :Elle a pas l'air étanche ta frontale![]()
Tu serais pas commercial pour luminaire.fr (tralalere) par hasard?