info sur un canyon de guadeloupe
info sur un canyon de guadeloupe
salut à tous,
nous partons en guadeloupe pour 10 jours du 20/12 au 01/01, c'est à dire la semaine prochaine
nous avons préparer notre planning canyons et il semble que la ravine intense soit pas mal
en revanche, impossible de trouver un topo, un départ ou un accès !! je ne trouve rien sur le web
quelqu'un sait comment on peut faire ce canyon ? ou peut on trouver une topo???
merci bien
a plouf
adrien
nous partons en guadeloupe pour 10 jours du 20/12 au 01/01, c'est à dire la semaine prochaine
nous avons préparer notre planning canyons et il semble que la ravine intense soit pas mal
en revanche, impossible de trouver un topo, un départ ou un accès !! je ne trouve rien sur le web
quelqu'un sait comment on peut faire ce canyon ? ou peut on trouver une topo???
merci bien
a plouf
adrien
vaut mieux être à la voiture et regretter de ne pas être dans le canyon que le contraire...
-
Salut à tous !
Me voici de retour après quelques soucis de santé.
Adrien , bien eu ton mail , je te fais une réponse ce week end.
Je te donnerai un max d'infos !!!
Bon voyage
Olivier
Me voici de retour après quelques soucis de santé.

Adrien , bien eu ton mail , je te fais une réponse ce week end.
Je te donnerai un max d'infos !!!
Bon voyage
Olivier
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
- Boustourou
Il faut que tu créés un post dédié dans Autre région du mondesebolavie a écrit :Salut à tous,
Suite au nettoyage et à l'équipement de ce canyon début 2012, j'ai crée le topo complet de ce canyon, qui est toujours en attente de validation chez descente canyon. Je ne sais pas comment faire pour relancer la demande. Si quelqu'un a une idée...
Seb

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- IP
Le bassin : "Vallée de Beaugendre" est en attente de création par les Admins (ça risque de prendre encore du tempssebolavie a écrit :Je parle de Ravine Intense. Ma demande est toujours existante mais en cours de validation alors que complète. Je l'ai saisie en juillet 2012? ça ne servira plus à Adressica qui, je l'ai vu sur un autre forum, en sont rentrés mais peut servir pour d'autre.

Si tu a besoin de récupérer les informations que tu a saisies, je peux te les renvoyer par email.

-
Pareil Seb , 1 an que j'essaie de faire 1 fiche sur notre ravine , mais impossible.
Alors ce retour en Métro ?? comment ça va ?
on se fait un mail....
Alors ce retour en Métro ?? comment ça va ?
on se fait un mail....
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
Il suffisait d'en parler pour que Max 38, en Guadeloupe en ce moment, me demandes le topo. Si qqn peut me le renvoyer, du coup, je suis preneur.
Je ne comprends pas bien la manip d'ouvrir un post sur le sujet sachant que la fiche existe, mais ne suis pas trop familier du forum?
Olive, j'ai conseillé à Max de t'appeler et de mon coté, je t'appelle très prochainement.
Je ne comprends pas bien la manip d'ouvrir un post sur le sujet sachant que la fiche existe, mais ne suis pas trop familier du forum?
Olive, j'ai conseillé à Max de t'appeler et de mon coté, je t'appelle très prochainement.
-
La route , j'ai connu pire il y a 2 ans.ça passe trankil avec mon kangoo 

A propos, des amis qui se promenaient là-bas hier avaient garé leur voiture en bordure du chemin qui mène à l'ancien gué, ils l'ont retrouvée couverte de boue et pneus dégonflés.dousset olivier a écrit :La route , j'ai connu pire il y a 2 ans.ça passe trankil avec mon kangoo
Y a du gros conard qui rôde...
Ca manquait au tableau!
Amitié
Jacques
-
super seb , beau travail !!
je poserai des photos quand je serai + calme
et 1 canyon de + dans la base !!
a+
je poserai des photos quand je serai + calme

et 1 canyon de + dans la base !!

a+
- Boustourou
j'ai pu proposer 3 descentes: le Bau à Rigaud, Chabanals à St Etienne de Tinée et Collettes à Lucéram 

Dernière modification par Boustourou le ven. 22 mars 2013 03:15, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.