Nouvel inscrit sur le site, je ne comprends pas comment on poste un message .....
Je ne trouve pas de rubrique "écrire un message".
Désolé de mon inexpérience.
Merci
Salut
nouveau message
- Marc Maurin
Soit en utilisant "nouvelle discussion" soit en utilisant "écrire une réponse" après avoir cliqué sur l'onglet bleu en haut et à droite de la page.
Mais c'est ce que tu as fait, et ça à marché, sinon je ne pourrais te répondre...

Mais c'est ce que tu as fait, et ça à marché, sinon je ne pourrais te répondre...

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Si tu veux écrire quelque chose,il faut être connecter en premier lieu.
Sans quoi, les onglets bleus où il faut cliquer pour écrire ,n'apparaissent pas et il est alors impossible d'écrire quoi que ce soit .
Puis ,par la suite,comme le dit,Marc ...

Sans quoi, les onglets bleus où il faut cliquer pour écrire ,n'apparaissent pas et il est alors impossible d'écrire quoi que ce soit .
Puis ,par la suite,comme le dit,Marc ...
Soit en utilisant "nouvelle discussion" soit en utilisant "écrire une réponse" après avoir cliqué sur l'onglet bleu en haut et à droite de la page.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...