Seerenbach - The highest waterfall in Switzerland

Canyons de Suisse
Timo
rank_2000

Message par Timo » jeu. 02 mai 2013 14:14

nec a écrit :
Timo a écrit :
bernotom a écrit : + Timo's heavy bag!!! :mrgreen: :mrgreen:
Salut Bernotom

J'ai grande envie de le repeter en été avec shorty, materiel légèr et un peu plus d'eau; mais ca dependra d'un certain responsoring pour une longue corde :wink:

Gruass, Timo
Est-ce qu'en été l'étiage est vraiment prononcé ?
Parce que si c'est le cas, j'aurais une proposition pour virer la corde en dernier... (Fabien, tu dis rien)
Ciao Nec

Le canyon étroit au plateau (avant les verticales) limite le débit possible pour faire la descente. C'est allors après fonte de neige et quelques jous sans pluie forte en tout cas OK pour faire.

Pour ma surprise meme à la fonte de la photo précédent (2m3/s) la cascade II serait bien à faire (dans la fine douche sur rg), si le vent ne déplace pas la gerbe ... :wink: Et les cascades I et III veulent à ce débit un rapel un peu déplacé (qui serait faisable).

Gruass, Timo
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.

Arno
rank_6

Message par Arno » jeu. 02 mai 2013 14:27

Magnifique le bermuda jaune! =D> :mrgreen:
:wink:

Mag
rank_1

Message par Mag » lun. 06 mai 2013 16:59

Salut,
en tous les cas, une bien belle descente, bravo!
:-)

Timo
rank_2000

Message par Timo » lun. 10 juin 2013 21:29

Salut

Vu en passant hier avec débit correct - très bien nettoyé des grosses crues une semaine fait. Quelques points seront eventuellment a remplacer - et une corde 200 m à achter ... :wink:

Gruass, Timo
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.

Répondre