topo drome ardeche isere...
-
topo drome ardeche isere...
Hello,
Je recherche un ou des topos sur des canyons ardéchois, iserois, dromois et alentours.
Je ne sais pas si ce n est pas peine perdue vu l absence totale sur le marché. Mais on ne sait jamais.
A bon entendeur...
Je recherche un ou des topos sur des canyons ardéchois, iserois, dromois et alentours.
Je ne sais pas si ce n est pas peine perdue vu l absence totale sur le marché. Mais on ne sait jamais.
A bon entendeur...
-
-
-
les interdiction sont pour les respecter,comme cela notre activitée pourra durer !!!!!!!franck&carole a écrit :les ecouges3 (gorgonnets une splendeur!) ont été faites sur le site y a 3 jours!74
les modo doivent êtres en vacance,sinon je doute pas qu'ils auraient virer set observation débile!!!!
et une splendeur,y a rien d'exceptionnel

moi aussi,je suis aller le voir et je m'en vante pas
infernet ou grouin et bien mieux et surtout autoriser

Salut ,
voila ce que tu pourrais encore éventuellement trouver comme topos.
Bons canyons
- Topoguide 1997 : Canyons du Vercors et Alentours (J-C. Botti, B. Rosset, Y. Launay, C. Larribe, T. Larribe, Spéléo Club MJC de Tullins).
- Topoguide 1990 : Infern'eaux (P. Boiron, J. Carles, J-M. Etienne, R. Vuillot).
- Topoguide 2005 : Descentes de canyons en Ardèche et départements limitrophes (Franck Jourdan et Jean-François Fiorina).
voila ce que tu pourrais encore éventuellement trouver comme topos.
Bons canyons
- Topoguide 1997 : Canyons du Vercors et Alentours (J-C. Botti, B. Rosset, Y. Launay, C. Larribe, T. Larribe, Spéléo Club MJC de Tullins).
- Topoguide 1990 : Infern'eaux (P. Boiron, J. Carles, J-M. Etienne, R. Vuillot).
- Topoguide 2005 : Descentes de canyons en Ardèche et départements limitrophes (Franck Jourdan et Jean-François Fiorina).
ce que j'aime dans le canyon...c'est le canyon