](./images/smilies/eusa_wall.gif)
http://www.leprogres.fr/fr/region/le-ju ... tagne.html
Bonjour, merci pour ce super forum. Actuellement dans le jura j'aurais aimer aller jeter un œil au murgin mais je ne trouve pas le topo, et sur le forum je ne trouve pas le "il existe aussi" quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ça ?yd a écrit :c'est dans les "il existe aussi" du topo-guide
merci pour les infos, en fait ma soeur habite grange au Guy le départ du canyon est sur son terrain je voulais aller le tester mais j'aurais aimer avoir un topo des différents relais sur les rappels. Les split du départ sont vieux mais très bien conservé il y a de l'eau dans le ruisseau et le point d'arriver oblige un peu de brasse pour revenir à la civilisation. Si jamais quelqu'un trouve au fond d'un tiroir un vieux topo je prend pour aller tester,ce petit bout de ruisseau. MerciDom 39 a écrit :A priori,
- il n'est pas équipé de façon moderne (sans doute de vieilles plaquettes pourries sur spits de + de 20 ans
- a encore une eau douteuse...
- est sans doute à sec aujourd'hui
- arrive dans le lac sans trop de possibilités de revenir au point de départ (lac actuellement très haut et pas de plage pour longer)...
Ben si c'est pour cocher des bouses jurassiennes, tu préviens, je suis preneur.jeremie84 a écrit :Odeur de mousse et de nature! pas de pollution comme il y a pu en avoir à une époque. Et désolé les gars mais pas de photos de cette descente sauvage. Mais je pense que dom39 va aller faire un tour d'ici peu et vous mettra quelques photo. Pour ma part je suis retourné dans mon vaucluse mais de nouvelles vacances dans le jura sont prévue à l'automne.