Mécéoudonc 110
Soladino amont?
Je suis parti du principe que Soladino était dans la base, donc je l'avais éliminé!
Je suis parti du principe que Soladino était dans la base, donc je l'avais éliminé!
Dernière modification par bernotom le mar. 27 août 2013 14:15, modifié 1 fois.
La partie sup n'a rien à voir avec la partie inf, essentiellement verticale et souvent à sec (ou presque) en raison du captage.bernotom a écrit :Soladino amont?
La partie sup de Soladino est vraiment un beau canyon, aquatique, encaissé, sauvage. Comme dit dans le topo de Luca, c'est l'un des "toughest" canyon du Tessin. Equipement minimaliste (voir disparu). La C30! en faille (celle du haut sur la photo) était vraiment dangereuse avec l'équipement actuel. On l'a évité par un rappel RG sur arbre.
Bref, une belle surprise, réservée à des équipes aguerries quand même (ca change du Tessin habituel).
A toi !
Bertrand Hauser
C’est cool d’avoir un retour sur cette descente, il semble bien sur le papier ce canyon.admin a écrit :La partie sup n'a rien à voir avec la partie inf, essentiellement verticale et souvent à sec (ou presque) en raison du captage.bernotom a écrit :Soladino amont?
La partie sup de Soladino est vraiment un beau canyon, aquatique, encaissé, sauvage. Comme dit dans le topo de Luca, c'est l'un des "toughest" canyon du Tessin. Equipement minimaliste (voir disparu). La C30! en faille (celle du haut sur la photo) était vraiment dangereuse avec l'équipement actuel. On l'a évité par un rappel RG sur arbre.
Bref, une belle surprise, réservée à des équipes aguerries quand même (ca change du Tessin habituel).
A toi !
Vous avez fait le gros toboggan sous l’arche naturelle ?
Je post une nouvelle photo ce soir !
grosswasserfallenbachschulcht?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Aldirei non ça c'est rive gauche rive droite c'est le chemin d'accès qui coupe un vallon avec un cascade dans le meme style au niveau du pont franchement la ressemblance est frappante
Dernière modification par altisud le mar. 27 août 2013 20:35, modifié 1 fois.
Can I play too? 

Dernière modification par holzi le mer. 28 août 2013 12:49, modifié 1 fois.
Allez Hop!.....