Delongeage

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Renaud_12
rank_0

Message par Renaud_12 » mar. 27 août 2013 07:45

Salut ChristopheB,

Aurais-tu une photo du montage,
c'est souvent plus parlant !!!

Merci,
Renaud

ChristopheB
rank_0

Message par ChristopheB » mer. 28 août 2013 14:56

Bonjour.
D'accord mais indique moi comment les inclure dans un message réponse car je ne vois pas comment faire.
Les images sont prêtes à partir.
Cordialement.
Christophe

pattulacci
rank_3

Message par pattulacci » mer. 28 août 2013 16:11

ChristopheB a écrit :Bonjour.
D'accord mais indique moi comment les inclure dans un message réponse car je ne vois pas comment faire.
Les images sont prêtes à partir.
Cordialement.
Christophe
Bonjour christophe,
Il faut que tu utilises un site d'hébergeur d'images. J'utilises hiboox qui est gratuit et simple. tu charges la photo sur le site puis tu vas sur la photo et il te donne plusieurs adresse selon la nature de l'utilisation et tu choisis une adresse pour forum en format vignette ou photo et finalement tu fais un copier-coller de l'adresse directement dans le message 8)
Passe le bonjour à fred de la part d'olivier le surfeur et prends bien soin de lui :D et apprends lui pleins de choses, c'est mon mentor #-o :mrgreen:
Au plaisir de se rencontrer
:wink:
Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin

ChristopheB
rank_0

Message par ChristopheB » ven. 30 août 2013 19:57

Bonsoir.
Désolé mais actuellement je ne peux accéder à Internet que via mon smartphone car le wifi ne fonctionne jamais pour pouvoir faire les manips avec mon ordi.
Dès que cela refonctionnera j'enverrai les photos.
@+. ChB.
Dernière modification par ChristopheB le ven. 30 août 2013 19:58, modifié 1 fois.

Répondre