Maglia Dimanche 18 Aout
-
Maglia Dimanche 18 Aout
Bonjour a tous
Je vais faire la maglia dimanche, besoin d'infos car j'amène 2 novices
Il paraît qu'il y a un gros débit et que c'est chaud?
Merci
Je vais faire la maglia dimanche, besoin d'infos car j'amène 2 novices
Il paraît qu'il y a un gros débit et que c'est chaud?
Merci
-
-
Merci de me répondre. C'est kool
Je suis nouveau sur se forum , et ne savais pas qu'il fallait crée un sujet.( je vais faire attention)
Je sais qu'il y a un gros débit en ce moment, je voulais savoir concernant le premier toboggan ( la lessiveuse ) s'il s'agit bien du tout premier toboggan (5m)? Et si vraiment le courant plaque au fond?
Rappel ou pas? Et s'il y a d'autre passage comme ça?
J'ai lu que tout les saut passés sans problème sauf le dernier qui touche un peu???
Mes deux potes sont bien débrouillard et moi mon niveau est très correct, c'est juste que je n'est plus fais la mag depuis bien longtemps.
Merci PL06
Je suis nouveau sur se forum , et ne savais pas qu'il fallait crée un sujet.( je vais faire attention)
Je sais qu'il y a un gros débit en ce moment, je voulais savoir concernant le premier toboggan ( la lessiveuse ) s'il s'agit bien du tout premier toboggan (5m)? Et si vraiment le courant plaque au fond?
Rappel ou pas? Et s'il y a d'autre passage comme ça?
J'ai lu que tout les saut passés sans problème sauf le dernier qui touche un peu???
Mes deux potes sont bien débrouillard et moi mon niveau est très correct, c'est juste que je n'est plus fais la mag depuis bien longtemps.
Merci PL06
Salut,
Julien, j'ai rassemblé tes messages à propos de la Maglia dans ce sujet.
Il est important de respecter le sujet des discussions. Pour créer un nouveau sujet, il faut aller dans l'un des forums (bien choisir lequel) et cliquer en bas (ou en haut) à droite sur "Nouvelle discussion".
Bons canyons
Bertrand
Julien, j'ai rassemblé tes messages à propos de la Maglia dans ce sujet.
Il est important de respecter le sujet des discussions. Pour créer un nouveau sujet, il faut aller dans l'un des forums (bien choisir lequel) et cliquer en bas (ou en haut) à droite sur "Nouvelle discussion".
Bons canyons
Bertrand
Bertrand Hauser
-
Salut Julien,
un peu tardivement mais pour te signifier que nous avons fait la maglia il y a 3 jours et que le débit était assez fort. Effectivement le 1er tob brassait pas mal et la lessiveuse était sur un programme d'essorage assez rapide. Ceci dit la vasque était assez blanche et cela passait bien quand même. Je peux t'envoyer une vidéo si tu veux t'en rendre compte de visu.
A +
un peu tardivement mais pour te signifier que nous avons fait la maglia il y a 3 jours et que le débit était assez fort. Effectivement le 1er tob brassait pas mal et la lessiveuse était sur un programme d'essorage assez rapide. Ceci dit la vasque était assez blanche et cela passait bien quand même. Je peux t'envoyer une vidéo si tu veux t'en rendre compte de visu.
A +
-
-
-
je profite du post pour poser une petite question : je (jess) ne suis pas trop à l'aise par gros débit comme je le vois sur les vidéos faites ces derniers jours. Je voulais savoir si tous les obstacles étaient franchissables en rappel et plus facilement hors d'eau? les obstacles comme la lessiveuse me font un peu peur ^^
l'équipement est donc vraimen présent sur tous les obstacles? (question d'une angoissée chronique
)
l'équipement est donc vraimen présent sur tous les obstacles? (question d'une angoissée chronique

-
Bonjour
La lessiveuse secoue bien mais sa passe!
Sinon petit rappel facile à droite et hors eau.
Pour le reste pas de souci tout passe bien, évite de sauter dans le remous mais encore une fois tout passe.
Pour le rappel dans la grotte passe par en haut, c'est plus beau et tu évites le courant!
Si tu as d'autre questions?
À plus Julien
La lessiveuse secoue bien mais sa passe!
Sinon petit rappel facile à droite et hors eau.
Pour le reste pas de souci tout passe bien, évite de sauter dans le remous mais encore une fois tout passe.
Pour le rappel dans la grotte passe par en haut, c'est plus beau et tu évites le courant!
Si tu as d'autre questions?
À plus Julien
Je l'ai descendue le 12 août avec mes deux enfants de 10 et 13 ans. Pas de souci.fab et jess a écrit :je profite du post pour poser une petite question : je (jess) ne suis pas trop à l'aise par gros débit comme je le vois sur les vidéos faites ces derniers jours. Je voulais savoir si tous les obstacles étaient franchissables en rappel et plus facilement hors d'eau? les obstacles comme la lessiveuse me font un peu peur ^^
l'équipement est donc vraimen présent sur tous les obstacles? (question d'une angoissée chronique)
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)