Ben ouijuliano a écrit :Nettement plus romantique et bucolique que le Monar, pour de telles pratiques on a la Siagne de la Pare-touze!
Ok, je sors.
Cramassouri fermé
Ceci dit, il est probable qu'il y en aura toujours pour avoir l'impression de s'être fait enfler...canyonana a écrit :![]()
depuis longtemps sur le forum mais assez inactive, je propose pour clore ce débat de faire un monartouze, un canyon une partouze, au moins si y a des tensions là on saura les utiliser, certains d'entre vous ont mentionné FB ( face de book pour les intimes ), ben dans l’éventualité de la tenue du monartouze j'inviterai bien Naked in Canyon, ils ont de beaux spécimens,
![]()
![]()
![]()
...RORO ça aussi c'est pour les canyonneurs de tous poils
OK, je sors pour de bon cette fois...
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
-
johan06

non mainmorte ce sera à l'occasion du Moustiers apéro-touzeRoro a écrit :Vous y allez pas de Mainmorte
Sinon avec un de mes clubs (ABC pour ne pas le citer
Dernière modification par Rémi Villalongue le mer. 25 sept. 2013 21:08, modifié 1 fois.
T'as proposition est louch
canyonana a écrit :![]()
depuis longtemps sur le forum mais assez inactive, je propose pour clore ce débat de faire un monartouze, un canyon une partouze, au moins si y a des tensions là on saura les utiliser, certains d'entre vous ont mentionné FB ( face de book pour les intimes ), ben dans l’éventualité de la tenue du monartouze j'inviterai bien Naked in Canyon, ils ont de beaux spécimens,
![]()
![]()
![]()
...RORO ça aussi c'est pour les canyonneurs de tous poils
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Message supprimé par la modération
Dernière modification par Rémi Villalongue le mer. 25 sept. 2013 22:59, modifié 1 fois.
-
Rémi Villalongue