Pour olivier
Pour olivier
Olivier depuis un bout de temps je n'arrive pas à t'envoyer de mail et encore moins à répondre à ce que tu m'envoie. Je ne sais pas ce qui se passe !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
Salut à toi Carac Al !
il me faut plus de détails ici ou sur mon mail : altubike@aol.com !
étant le premier Français a l'avoir fait, je me sens comme un petit peu d'envie paternaliste pour ce canyon fantastique !!!
il me faut plus de détails ici ou sur mon mail : altubike@aol.com !
étant le premier Français a l'avoir fait, je me sens comme un petit peu d'envie paternaliste pour ce canyon fantastique !!!
Paulooooooooooooooooooooo

cors salamandre@aol.com ! yes ! j'ai découvert Otin ds la sierra trés sympa même sec alors en eau ça doit être somptueux !
- Olivier LETOUCQ
Plus exactement, c'est interdit quand ce n'est pas autorisé !**
**interdit au Printemps sauf demande obligatoire et acceptée par les autorités compétentes cad la province d'Aragon par l'intermédiaire du parc naturel de Sierra de Guara ! yes !
On voit que je reviens de là-bas, non ?;;;;
'
**interdit au Printemps sauf demande obligatoire et acceptée par les autorités compétentes cad la province d'Aragon par l'intermédiaire du parc naturel de Sierra de Guara ! yes !
On voit que je reviens de là-bas, non ?;;;;

... autorisation obligatoire que tu obtient de toute façon jamais même quand c'est un copain guide de là bas qui demande pour toi ...
et, comme cette sal.... ! de canyon ne coule (à peu près) qu'en hiver et au printemps, pile poil quand il est interdit (pour cause de période de nidification des vautours et autres petites bêtes à plumes) ... ben ... ceux qui l'ont fait avec de l'eau, soit ils ont eu de la chance soit ...
'
ça ce voit que c'est mon terrain de jeux, hein ?
/

et, comme cette sal.... ! de canyon ne coule (à peu près) qu'en hiver et au printemps, pile poil quand il est interdit (pour cause de période de nidification des vautours et autres petites bêtes à plumes) ... ben ... ceux qui l'ont fait avec de l'eau, soit ils ont eu de la chance soit ...

ça ce voit que c'est mon terrain de jeux, hein ?

- Olivier LETOUCQ
Ne pas dire, j'appelle pas ça mentir
'
en fait, je le dit pas pour que personne y aille et que je puisse être tranquille
... c'était tellement mieux il y a 10 ou 15 ans quand y avait pas tous ces touristes
mais ça, peu l'ont connu ...
Après, mes canyons préférés, tous ceux où y a plein de rappels avec de l'eau, des tobogg, des sauts et personne pour m'empêcher de faire la débile !!!!!!

en fait, je le dit pas pour que personne y aille et que je puisse être tranquille

... c'était tellement mieux il y a 10 ou 15 ans quand y avait pas tous ces touristes

Après, mes canyons préférés, tous ceux où y a plein de rappels avec de l'eau, des tobogg, des sauts et personne pour m'empêcher de faire la débile !!!!!!

J'avoue je l'ai fait au printemps mais je ne savais absolument pas que c'était interdit à cette période pour cause de nidification et d'ailleurs j'ai rencontré des Français.
Pauloooooooo, je ne sais vraiment ce qui se passe mais mes messages ne passe pas.
Pauloooooooo, je ne sais vraiment ce qui se passe mais mes messages ne passe pas.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit