Les Oules ou Chinchin ce weekend?
Les Oules ou Chinchin ce weekend?
Salut,
Il y a quelqu'un dispo ce samedi pour faire des jolie choses dans les Hautes Alpes? Il me manque un coequippeur pour Les Oules ou Chinchin.
A+
Michiel
Il y a quelqu'un dispo ce samedi pour faire des jolie choses dans les Hautes Alpes? Il me manque un coequippeur pour Les Oules ou Chinchin.
A+
Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
Salut,
Mon premier post !
Je monte avec une petite équipe ce week end, on pense faire les oules le samedi et chichin le dimanche (ou l'inverse). Tu peux te joindre à nous si tu le souhaites.
On campera à partir du vendredi soir sur place.
Après faut voir la météo, ils annoncent une belle chute des températures !
Alex
Mon premier post !

Je monte avec une petite équipe ce week end, on pense faire les oules le samedi et chichin le dimanche (ou l'inverse). Tu peux te joindre à nous si tu le souhaites.
Alex
Bounjours,
Je m'excuse à l'avance pour mon français. Je voudrais descendre les Oules le prochain mardi mais j'ai vu le meteo et il est prevu soleil avec pluie faible pendant les les prochains jours. Je voudrais savoir s'il est viable même si c'est juste plu les jours précédents.
Est que vous vous connaissez un endroit pas cher où dormir?
Merci
Cosimo
Je m'excuse à l'avance pour mon français. Je voudrais descendre les Oules le prochain mardi mais j'ai vu le meteo et il est prevu soleil avec pluie faible pendant les les prochains jours. Je voudrais savoir s'il est viable même si c'est juste plu les jours précédents.
Est que vous vous connaissez un endroit pas cher où dormir?
Merci
Cosimo
- pattulacci
Bienvenue,AlexVDK a écrit :Salut,
Mon premier post !![]()
![]()
Alex
effectivement, il devrait faire très froid ce week end à Fressinières, samedi matin dans les -4 -5 ne dépassant pas 5 à 6 c° en journée, des gelées un peu moins forte dimanche matin et une meilleure journée que samedi. Bon courage.

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
Oui, je vous confirmez c'est froide... Hier j'ai fait Rouanne, c'etais bon. Aujourd'hui j'ai descendu la durance en raft et quelle froide! Un gros difference avec hier!
Bon, pour ma part si la meteo est pas trop mauvaise ca va pour Les Oules. je prends un shorty en plus et ca va allé.
Bon, pour ma part si la meteo est pas trop mauvaise ca va pour Les Oules. je prends un shorty en plus et ca va allé.
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Bonsoir a tous
Il a neigé a 1800 mètres dans le val durance aujourd'hui, et la neige est prévue (faiblement) a Freissinière dans la nuit de samedi a dimanche, suivie d'une bonne remontée des températures. Je ne connais pas assez ces canyons pour dire si un éventuel effet de fonte peut impacter le débit, mais il faut l'avoir a l'esprit!
Il a neigé a 1800 mètres dans le val durance aujourd'hui, et la neige est prévue (faiblement) a Freissinière dans la nuit de samedi a dimanche, suivie d'une bonne remontée des températures. Je ne connais pas assez ces canyons pour dire si un éventuel effet de fonte peut impacter le débit, mais il faut l'avoir a l'esprit!
- pattulacci
Il a neigé mais ce n'est qu'un saupoudrage. Le versant chichin va certainement fondre aujourd'hui et pour celui des oules, ce sera plus long. Mais je ne pense pas que cela impact sur le débit, c'était trop léger. Le mot d'ordre sera : "Mets ta cagoule"HbG a écrit :Bonsoir a tous

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Oui, il y a une grande chance ca sera le cas!HbG a écrit :"Mets ta cagoule"![]()

Si c'est bon pour tout le monde j'y vais arriver vers 10:00 / 10:30.
Au cas ou: 06 08 98 32 97