Pères et Mères Noël 2013
- Boustourou
si je comprends bien c'est complet uniquement pour les goinfresDB06 a écrit :Nous sommes presque complet pour l'évènement !!!![]()

ceux qui ne veulent pas déjeuner à l'auberge

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- DB06
Oui, j'ai oublié une petite précision, tu as raison JYves 
Comme me la souligné Guigui aussi
Le resto est complet !
Ceux et celles qui souhaitent venir nous rejoindre pour le restaurant chez Paul, il y a la possibilité de rajouter 10 personnes en plus des 60 inscrits, mais vous ne pourrez pas bénéficier des tickets de réductions. (là je suis complet)
En revanche, les personnes qui souhaitent participer seulement à l'évènement sont bien entendues les bienvenue.
Il y aura un apéritif avec le vin chaud OFFERT,la pissaladière etc... etc...
Il y a toujours la possibilité de déjeuner à la crêperie chez Ernest en face de chez Paul.
Il y a aussi un restaurant à la gare de Touët, parait-il et d'après un forumeur de DC et un ami proche, m'a soufflé que l'on y mange très bien.
Le propriétaire est nouveau et sympa
Faites le moi savoir pour ces deux derniers, au cas, je négocie un prix pour les pères Noël
Au restaurant, il y aura une tombola avec des lots à gagner.
Quant aux lots, j'attends de la part de mes partenariats qu'ils me fassent un beau geste
C'est en pourparler
Je vous tiendrai au courant de tout ça...
A bientôt les Amis(es)

Comme me la souligné Guigui aussi

Le resto est complet !
Ceux et celles qui souhaitent venir nous rejoindre pour le restaurant chez Paul, il y a la possibilité de rajouter 10 personnes en plus des 60 inscrits, mais vous ne pourrez pas bénéficier des tickets de réductions. (là je suis complet)
En revanche, les personnes qui souhaitent participer seulement à l'évènement sont bien entendues les bienvenue.
Il y aura un apéritif avec le vin chaud OFFERT,la pissaladière etc... etc...
Il y a toujours la possibilité de déjeuner à la crêperie chez Ernest en face de chez Paul.
Il y a aussi un restaurant à la gare de Touët, parait-il et d'après un forumeur de DC et un ami proche, m'a soufflé que l'on y mange très bien.
Le propriétaire est nouveau et sympa

Faites le moi savoir pour ces deux derniers, au cas, je négocie un prix pour les pères Noël

Au restaurant, il y aura une tombola avec des lots à gagner.
Quant aux lots, j'attends de la part de mes partenariats qu'ils me fassent un beau geste

C'est en pourparler

Je vous tiendrai au courant de tout ça...
A bientôt les Amis(es)
https://www.facebook.com/canyo.xygene
- Boustourou
Pink, le principal sur DC, c'est le casque et, là, ils l'ontMr Pink a écrit :Oahhh! Tres forts ces Mamy et Papy Noel sur l affiche!![]()
![]()
Ils descendent le rappel a bout de bras sans baudrier![]()
Ca ne peut etre que Pap et Babounette!!![]()

et comme je l'ai écrit plus haut, pal est toujours bien placé

- Boustourou
à ma connaissance: Corse canyon le 15, caf Chambéry le 15 également en Savoie, mur d'eau Genève la semaine suivante probablement dans l'Ain.
liste non exhaustive... probablement l'AFC dans les calanques.
Dernière modification par pap440 le mar. 03 déc. 2013 11:54, modifié 1 fois.
+ on est de fous...
- Franck J
Non nous serons le 14 dans Piscia di Gallu, car nous organisons le 15 la plongée de Noël.pap440 a écrit :à ma connaissance: Corse canyon le 15, caf Chambéry le 15 également en Savoie, mur d'eau Genève la semaine suivante probablement dans l'Ain.
Faites du canyon ...
désolé Frank, en plus je le savais, j'avais trouvé que c'était trop court pour faire les deux réunions du sud.Franck J a écrit :Non nous serons le 14 dans Piscia di Gallu, car nous organisons le 15 la plongée de Noël.pap440 a écrit :à ma connaissance: Corse canyon le 15, caf Chambéry le 15 également en Savoie, mur d'eau Genève la semaine suivante probablement dans l'Ain.
à+.
+ on est de fous...
- Franck J
Mais tu n avais pas tord, au départ nous étions sur le 15 décembre, cependant, nous préférons faire le canyon avant la plongée que l'inverse pour des histoires d altitudes, même si nous plongeons qu'une épave a -20 mètres ...pap440 a écrit :désolé Frank, en plus je le savais, j'avais trouvé que c'était trop court pour faire les deux réunions du sud.Franck J a écrit :Non nous serons le 14 dans Piscia di Gallu, car nous organisons le 15 la plongée de Noël.pap440 a écrit :à ma connaissance: Corse canyon le 15, caf Chambéry le 15 également en Savoie, mur d'eau Genève la semaine suivante probablement dans l'Ain.
à+.

Faites du canyon ...
- Boustourou
y'aura peut-être aussi épaveFranck J a écrit :cependant, nous préférons faire le canyon avant la plongée que l'inverse pour des histoires d altitudes, même si nous plongeons qu'une épave a -20 mètres ...Franck J a écrit :nous serons le 14 dans Piscia di Gallu car nous organisons le 15 la plongée de Noël.

- Franck J
oui surtout que nous avons tous rendz vous le soir a TRIBIERA, la vrai biere artisanale insulaireBoustourou a écrit :y'aura peut-être aussi épaveFranck J a écrit :cependant, nous préférons faire le canyon avant la plongée que l'inverse pour des histoires d altitudes, même si nous plongeons qu'une épave a -20 mètres ...Franck J a écrit :nous serons le 14 dans Piscia di Gallu car nous organisons le 15 la plongée de Noël.à la sortie du 14

Faites du canyon ...
- Boustourou
- Boustourou