Je suis vivant. publication de mon roman "Good Morning, Marseille ! "

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Caracal
rank_5000

Je suis vivant. publication de mon roman "Good Morning, Marseille ! "

Message par Caracal » mar. 28 janv. 2014 21:43

Caracal est encore en vie ! :mrgreen:

Je suis toujours à la retraite canyon à élever des marmots :evil: , mais ça veut pas dire que je ne fais rien de ma pauvre existence ;-)

A présent, je publie un roman :-)

Ma dernière publication s'appelle "Good Morning, Marseille !"

vous pouvez avoir toutes les infos sur http://www.goodmorningmarseille.com/

Le teazer : Dans ce roman vous découvrirez les dessous des partis politiques marseillais, les élections truquées, les magouilles en tout genre, le clientélisme, la vie dans les quartiers nord et même d’étranges rites vaudou ! Ce "polar" raconte la vie mouvementée d’un type solitaire, un peu alcoolique, frustré, adepte du base jump qui croît réussir sa vie en faisant de la politique à Marseille. Son style maintient sciemment la confusion entre la réalité et la fiction. Vous même vous vous demanderez à la fin : est-ce vrai ou faux ? ;-) ;-) ;-)

Voilà pour mes dernière nouvelles en espérant embêter personne ;-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien sur n'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour ceux qui me liront.
@+

Image
Dernière modification par Caracal le mar. 28 janv. 2014 22:00, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Eric
rank_3000

Message par Eric » mar. 28 janv. 2014 22:16

faut aller chercher une palette? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mar. 28 janv. 2014 23:04

Yes ! Vendredi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais là on a pris un gros trafic. Mais devine qui j'aurais exploité sinon :wink: :wink: :wink:

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » mer. 29 janv. 2014 07:06

Petite question,Steph ?... 8)
C'est pour quand ton autobiographie sur toutes tes aventures ? Car je supose que tu ne vas pas t'arrêter là !! :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 29 janv. 2014 07:44

En fait, je continue les sports extrêmes ;-) ;-) On en reparle dans 10 ans, même jour, même heure ;-) ;-) :mrgreen:

Toche
rank_1000

Message par Toche » mer. 29 janv. 2014 08:45

On prend date :mrgreen:
C'est pas celui là l'autobiographie? :wink:
J'ai hâte de le lire.

lolo
rank_5000

Message par lolo » mer. 29 janv. 2014 10:48

Toche a écrit :On prend date :mrgreen:
J'ai hâte de le lire.
Ben oui c'est son autobiographie :lol: :lol: , ya juste le canyon qui est remplacé par le base jump non :?: :?:
:mrgreen: :mrgreen:
On va tout savoir sur Steph ( ses trafics de drogue, ses soirées x , ses braquages pour se payer ses cordes et ses goujons ...............)

Bravo pour le boulot , je t'en prends un steph , si tu peux me l'apporter quand tu viens sur Marseille récupérer ton kilo de :-# .

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » mer. 29 janv. 2014 11:24

je t'en prendrai un aussi . Lolo le paiera :-" On va rester dans les trafics Marseillais ...:mrgreen: :wink:

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 29 janv. 2014 11:29

lolo a écrit :
Toche a écrit :On prend date :mrgreen:
J'ai hâte de le lire.
Ben oui c'est son autobiographie :lol: :lol: , ya juste le canyon qui est remplacé par le base jump non :?: :?:
:mrgreen: :mrgreen:
On va tout savoir sur Steph ( ses trafics de drogue, ses soirées x , ses braquages pour se payer ses cordes et ses goujons ...............)

Bravo pour le boulot , je t'en prends un steph , si tu peux me l'apporter quand tu viens sur Marseille récupérer ton kilo de :-# .
Et tu oublies le hard rock, les film de c.., les parties fines, l'alcool... Le seul truc qu'il doit pas consommer c'est du shit ;) Ce type est un vrai c...

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 29 janv. 2014 11:30

Pour la livraison, je vous enverrais un petit jeune des cites à la sale tête. comme d'hab quoi ! :mrgreen: :mrgreen:

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » mer. 29 janv. 2014 11:33

Il suporte l'OM et a connu Bernard Tapis ? :mrgreen:

yd
Modérateur

Message par yd » mer. 29 janv. 2014 12:26

oh c'est chaud chaud... j''espère que t'as un bon avocat !
Test signature

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 29 janv. 2014 15:49

yd a écrit :oh c'est chaud chaud... j''espère que t'as un bon avocat !
J'ai quitté la France, c'est bcp mieux ;) A part ça, il n'y a rien de plus que ce qui est déjà dans la presse. :mrgreen:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 29 janv. 2014 21:42

Pour ceux que ça intéresse voilà la première page :

I
Pourquoi, n’ai-je pas dit non ?

La proposition de Tahar, “ Étienne… nous allons créer une contre liste communiste ! ”, j’aurais dû lui dire de se la foutre au cul.

Pourtant tout avait bien commencé. Depuis une heure, je participe à cette réunion politique. Un comité de campagne comme je les aime. La tension monte, les élections cantonales approchent. J’écoute amusé Tahar Abdennour, conseiller municipal de la ville de Marseille, très inspiré, qui s’agrippe au bras de Paul Mattei.

- Combien on leur a donné… Hein… Paul… dis-moi combien on a donné à ces assoc’… Hein… Quelles subventions ?… Il faut leur rappeler… C’est le moment qu’ils se bougent le cul… On ne leur demande jamais rien… Paul, je compte sur toi…

Nous sommes enfermés dans un des sous-sols de la mairie réservés aux élus de l’opposition. La sueur commence à s’écouler sur le front de Tahar. Son ton monte, tourne, revient sur un accent amer, légèrement grave typique de Marseille avec les premières lettres accrochées, à prononcer les “ r ” en fond de gorge. La voix résonne, portée par les murs angulaires d’un béton rugueux. Ambiance sombre et moderne.

- Moi, je veux… porte ouverte dans les quartiers… Alors les réfections de mosquée, les femmes du soleil, les groupes de musique aussi bien dotés qu’un label américain… Je veux les voir en rang… Ok !
Il garde toute sa verve malgré ses 53 ans. Tête bien ronde, légèrement dégarnie, cheveux coupés courts, costume impeccable en dépit de sa cravate légèrement décalée, il potasse chaque soir le bréviaire des bonnes manières susceptible de rassurer les électeurs.

- Dans les noyaux villageois, je me tape tous les comités de quartiers, les paniers des vieux, les repas dansants… 15 heures par jour… Je fais pas ça pour rien… Alors si, les petits blancs me reçoivent, je veux la même chose dans les cités !

Il sait qu’il n’aura pas d’autres chances. C’est son élection, celle qu’il attend depuis 30 ans, celle qui doit lui permettre de devenir enfin conseiller général. Le Saint-Graal pour un élu des quartiers nord.

nenel1er
rank_1000

Message par nenel1er » jeu. 30 janv. 2014 09:01

T'en dépose chez tes parents pour les grenoblois ? Histoire de gagner le frais de port... :oops:
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » jeu. 30 janv. 2014 09:58

nenel1er a écrit :T'en dépose chez tes parents pour les grenoblois ? Histoire de gagner le frais de port... :oops:
Oui, bien entendu, le stock est toujours là bqs. Et bien sur tu enlèves les frais de port.

Marie
Modérateur

Message par Marie » mar. 04 févr. 2014 14:23

Un livre particulièrement d'actualité, aussi passionnant pour ceux qui connaissent Marseille que pour ceux qui ignorent "les dessous de la vierge"... :wink:
Bravo Stéphane ! =D>

Mic Mic 31
rank_2000

Message par Mic Mic 31 » dim. 23 févr. 2014 19:08

Salut Stéphane et Félicitations ! =D> =D> =D>

Mickaël

Répondre