coéquipiers pour monitorat

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
nick
rank_1

coéquipiers pour monitorat

Message par nick » lun. 20 janv. 2014 23:15

Je cherche des coéquipiers pour s'entraîner en vue du monitorat; je suis inscrit à une session ffme la deuxième semaine de mai en sierra de guara.
Je suis sur saint Etienne, mes terrains de jeu favoris, le Vercors; l'ain, l'ardeche...
Le but est d'échanger et de répéter les manips et faire un max de canyons d'ici juin...

nec
Modérateur

Message par nec » mar. 21 janv. 2014 09:06

nick a écrit :Je cherche des coéquipiers pour s'entraîner en vue du monitorat; je suis inscrit à une session ffme la deuxième semaine de mai en sierra de guara.
Je suis sur saint Etienne, mes terrains de jeu favoris, le Vercors; l'ain, l'ardeche...
Le but est d'échanger et de répéter les manips et faire un max de canyons d'ici juin...
Je t'assure qu'en postant régulièrement ici, tu trouveras à coup sûr du monde pour tourner dans les régions que tu as évoqué.
Même en mode improvisé.
Nicolas Ecarnot

glouglou
rank_2

Message par glouglou » ven. 24 janv. 2014 11:51

si les hautes-alpes te tente, tien moi au jus, je serai ravi de faire du canyon avec un futur moniteur!
je suis dispo le samedi et dimanche uniquement à partir de la semaine prochaine.
samurai007@hotmail.fr
06-79-62-63-02
@ bientôt peu-être!
un bon canyonneur, est un vieux canyonneur

daulphin
rank_0

Message par daulphin » sam. 01 févr. 2014 16:33

Salut

je suis novice en canyoning, mais je pratique la speléo

je viens de m inscrire au club de canyoning a st montan (07) et je cherche a faire un max de sortie ( ardeche drome vaucluse gard)

hésite pas a me contacter. david.brucelle@gmail.com
Dernière modification par daulphin le sam. 01 févr. 2014 22:29, modifié 1 fois.

equilibrevertical
rank_0

Message par equilibrevertical » dim. 02 févr. 2014 08:00

Salut,

je suis BE escalade/canyon sur Lyon et si ça te dit d'aller faire des repérages des canyons où j'encadre avec moi fin mars/début avril, contacte-moi à ce moment. Bonne occas de revoir les manips \:D/ Je vais plus sur Bugey, Chartreuse, Vercors. On peut covoiturer depuis le centre de Lyon, je suis à côté de la part-dieu. A+
Mon mobile : 06.13.68.26.05

Verticalement,

Eric

Répondre