J'habite actuellement dans l' Isère, dans un petit village à la campagne, au pied du Vercors.....le paradis, ou presque.......mais pour des raisons personnelles, j'envisage de déménager d'ici quelques années......
Je suis parti plusieurs fois en vadrouille dans le 04, dans le secteur des Gorges du Verdon, et j'avoue que je suis tombé sous le charme de l'endroit, et je me dis que m'installer dans ce coin serait peut être pas mal......mais entre l'idée qu'on s'en fait et la réalité, ça peut parfois faire déchanter!

J'aimerais donc être un peu éclairé par ceux et celles qui vivent là bas.......question canyons, rando et nature, je me fais pas trop de soucis, y' a ce qui faut.......mais après? concrètement?
Je recherche impérativement la vie à la campagne, la ville même petite, hors de question.......en fait vivre à proximité d'un petit village.......mais je suppose qu'il doit y avoir différents "états d'esprit" en fonction de l'endroit......j'avais pensé à Aiglun et ses environs.......
Bref, c'est pas évident, mais que conseilleriez vous à quelqu'un qui veut se trouver une petite maison à la campagne, dans un endroit tranquille, pas trop "huppé", avec des randos et des canyons à faire pas trop loin?
Autre "détail" qui a son importance: je travaille à mon compte, dans la mécanique générale.
J'attends vos suggestions, et puis si j'ai aucunes réponses, ou si on me dit "reste chez toi étranger!" tant pis, au moins j'aurais essayé!

Merci d'avance.