Je viens de déménager en Isère (Grenoble) et suis à la recherche de coéquipiers pour me montrer un peu le potentiel (qui est surement non négligeable) de la région !
Qui suis-je : Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans et je viens de Nice. J'ai déménagé à Lyon pour mes études (où j'ai cherché des coéquipiers, en ai trouvé mais ne les ai jamais recontacté suite à un malencontreux cassage de jambe.... désolé les gens :s ). Je suis actuellement en stage au polygone scientifique et je vais enchaîner sur une thèse à l'ILL (toujours dans le polygone).
Les canyons et moi : J'ai commencé dans les Alpes maritimes avec un ami il y a 4 ans et nous avons parcouru une bonne partie des canyons populaires de la régions (peira, courmes, morghe-maglia, louch entre autre). J'ai pratiqué pour la dernière fois en avril dernier puis me suis cassé la jambe

Côté pratique : j'ai mon matériel (excepté corde, mais ça ne saurait tarder), une voiture avec 4 places raisonnables et une cinquième si petit gabarit. J'habite proche de l'angle entre le cours Jean Jaurès et la rue des alliés et... voilà, c'est surtout la voiture qui est importante

Donc si des gens sont intéressés ou qu'un groupe veut bien m'accueillir en son sein, j'en serais ravis !
A la prochaine j'espère !