interdiction Arsilane/Thiéry

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
yann_de_cannes
rank_3

Message par yann_de_cannes » mar. 10 juin 2014 21:17

l'Arzilagne?? Bon, je ne suis pas du coin, c'est peut-être la prononciation locale, mais sur l'IGN et dans l'arrêté préfectoral je lis bien "Arsilane"??
Sinon , bonjour, la mauvaise foi! Autant interdire tous les canyons, puisqu'ils sont par définition le réceptacle de tout ce qui arrive du dessus...
Et l'argument des randonneurs... C'est vrai, j'en ai même vu gravir l'Olympe (si si) en tongs et T-shirt! On n'interdit pas la randonnée pour ça...
Une raison vraiment bidon cache une vraie raison moins avouable...
Dernière modification par yann_de_cannes le mar. 10 juin 2014 21:38, modifié 1 fois.
Non mais à l'eau, quoi!

johan06
rank_2000

Message par johan06 » mar. 10 juin 2014 21:31

yann_de_cannes a écrit :l'Arzilagne?? Bon, je ne suis pas du coin, c'est peut-être la prononciation locale, mais sur l'IGN je lis bien "Arsilane"??
oui idem! moi je répondais juste à votre question .... quelques années plus tard :mrgreen:

yann_de_cannes
rank_3

Message par yann_de_cannes » mar. 10 juin 2014 21:32

johan06 a écrit :
yann_de_cannes a écrit :l'Arzilagne?? Bon, je ne suis pas du coin, c'est peut-être la prononciation locale, mais sur l'IGN je lis bien "Arsilane"??
oui idem! moi je répondais juste à votre question .... quelques années plus tard :mrgreen:
C'est toujours d'actualité, on dirait ;-)
Non mais à l'eau, quoi!

Répondre