Conditions Maglia
Conditions Maglia
Salut à tous,
on doit se rendre dans le 06 avec des ados pour le WE du 14/07, quelles sont les conditions de débit actuelles pour la Maglia ?
Quelqu'un y est il allé récemment ???
Merci pour vos infos !!!
on doit se rendre dans le 06 avec des ados pour le WE du 14/07, quelles sont les conditions de débit actuelles pour la Maglia ?
Quelqu'un y est il allé récemment ???
Merci pour vos infos !!!
Dernière modification par JC34 le mer. 02 juil. 2014 18:37, modifié 1 fois.
Dernière modification par chris06 le mer. 02 juil. 2014 19:20, modifié 1 fois.
-
Un ami l'a fait semaine dernière avec des débutants (ados et plus vieux), ça passe bien à partir du moment où y'a minimum 2 personnes qui gèrent (une en haut et une en bas).
j'étais avec chris06 le WE dernier et y'a un peu plus d'eau qu'à l'habituel en été mais rien de méchant! se méfier du 1er tobbogan (la machine à laver) sinon aucun problème (sauf si vous n'êtes pas autonome)
bonne balade
PS: des infos sinon dans les renseignements de débit
j'étais avec chris06 le WE dernier et y'a un peu plus d'eau qu'à l'habituel en été mais rien de méchant! se méfier du 1er tobbogan (la machine à laver) sinon aucun problème (sauf si vous n'êtes pas autonome)
bonne balade

Dernière modification par johan06 le mer. 02 juil. 2014 20:31, modifié 1 fois.
Ouais la grenouille sur la vidéo c'est Johanjohan06 a écrit :Un ami l'a fait semaine dernière avec des débutants (ados et plus vieux), ça passe bien à partir du moment où y'a minimum 2 personnes qui gèrent (une en haut et une en bas).
bonne balade