Etçaoucest ?????
Etçaoucest ?????
Dernière modification par Roro le mer. 30 juil. 2014 19:17, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
-
Alors je ne suis pas certain mais j'aurais tendance à dire qu'il s'agit de l'échelle situé à la sortie des gorges d'oppedette dans le 04. Échelle qui voit assez rarement l'eau atteindre l'échelon 0 par ailleurs 

"Le vertige n'est pas la peur du vide, mais la peur de soi-même, la peur d'être assez libre pour se jeter dans le gouffre..."
-
Oui je pense en effet que lorsque l'échelle est atteinte le débit doit être impressionnant... sinon je n'ai pas grand mérite, j'habite vers là-bas et ai fait la balade des gorges pas plus tard que la semaine dernière
.
D'ailleurs je trouve la législation de ces gorges étranges, ils interdisent explicitement canyon et escalade pourtant on peut faire la balade à pied et dans les 2/3 ressauts que l'on surplombe à un moment on peut observer des cordes à nœuds installés en fixes ainsi que des plaquettes. ils n'ont pas tous scié comme dans le grand-vallat. étrange étrange...

D'ailleurs je trouve la législation de ces gorges étranges, ils interdisent explicitement canyon et escalade pourtant on peut faire la balade à pied et dans les 2/3 ressauts que l'on surplombe à un moment on peut observer des cordes à nœuds installés en fixes ainsi que des plaquettes. ils n'ont pas tous scié comme dans le grand-vallat. étrange étrange...

"Le vertige n'est pas la peur du vide, mais la peur de soi-même, la peur d'être assez libre pour se jeter dans le gouffre..."