Canyons avec enfants
- le lamentin
Canyons avec enfants
Salut à tous!
Auriez-vous des tuyaux pour quelques descentes avec des enfants de 7 et 8 ans ,elles sont ceintures noires pour les marmittes du diable ,mais aimeraient descendre autres choses !
Je pense aux archettes mais la marche entre les parties risque de les ennuyer voir de les saouler à moins qu on puisse faire les parties indépendamment? (j'ai pas le topo et dans la base ce n'est pas renseigné)
ou alors d' autres descentes dans le 04 ou 26 !
merci d'avance!
Auriez-vous des tuyaux pour quelques descentes avec des enfants de 7 et 8 ans ,elles sont ceintures noires pour les marmittes du diable ,mais aimeraient descendre autres choses !
Je pense aux archettes mais la marche entre les parties risque de les ennuyer voir de les saouler à moins qu on puisse faire les parties indépendamment? (j'ai pas le topo et dans la base ce n'est pas renseigné)
ou alors d' autres descentes dans le 04 ou 26 !
merci d'avance!
Dernière modification par le lamentin le lun. 04 août 2014 08:33, modifié 1 fois.
on saute?
je suis ni pour, ni contre bien au contraire :_"
- le lamentin
- le lamentin
- le lamentin
Au fait vous auriez les topos car sur la base pas grand chose !RV a écrit :Surtout pas les Archettes, c'est chiant pour les grands alors avec les petits...![]()
Vabre est sympa en ce moment, vasques plus profondes que dab, ds le coin, la remontée/descente du Galabre aussi pour finir la journée...
![]()
![]()
![]()
on saute?
J'ai pas le topo sous la main mais vite fait tu commence par le tobbogan puis 2 petites ressaut qui peuvent se tobboger mi juillet ça passait puis rappel de 5/6 metre puis désescalade puis rappel 3 mètre puis les 2 rappels d'env. 15 mètre dans l'eau ( au sec je connais pas la hauteur ) puis qques ressaut et t'es en bas
J'y serais sans doute cette semaine si des fois on se croise
J'y serais sans doute cette semaine si des fois on se croise

Dernière modification par tony-13 le lun. 04 août 2014 14:41, modifié 1 fois.
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
- le lamentin
Vabbre express en tout début d'après-midi si ça te dit pendant la sieste de mon voyou

Dernière modification par tony-13 le mer. 06 août 2014 10:17, modifié 1 fois.
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
- le lamentin
- le lamentin