[cherche] figlie dell'acqua e del tempo
[cherche] figlie dell'acqua e del tempo
Juste au cas où pour savoir si je tente une commande ou si quelqu'un veut s'en séparer 

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Imbuvable certes mais quel bel italien, lyrique à souhait.
Disons que si tu n'es pas du coin faut s'accrocher pour trouver.
Mais comme je te disais sur fb, envoie moi ta liste, et fin août je t'envoie ce que je peux. Bon, si t'es déjà dans sibillini ou gran sasso ça va être dure.
PS : si tu aimes les grandes longueurs, les canyons de 6 heures de descentes, le perfo et la nature brute principalement sauvage, ce topo sera ta bible
Disons que si tu n'es pas du coin faut s'accrocher pour trouver.
Mais comme je te disais sur fb, envoie moi ta liste, et fin août je t'envoie ce que je peux. Bon, si t'es déjà dans sibillini ou gran sasso ça va être dure.
PS : si tu aimes les grandes longueurs, les canyons de 6 heures de descentes, le perfo et la nature brute principalement sauvage, ce topo sera ta bible

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

T dur y a pleins de photos superbes à la fin 
Après je t'accorde que c'est un espèce de pavé très difficile à lire à décortiquer à la loupe avec une carte au 5000ème sur la carte tellement c'est dense avec un classement un peu touffu. Et c'est pas faut que sous cet aspect c'est imbuvable.

Après je t'accorde que c'est un espèce de pavé très difficile à lire à décortiquer à la loupe avec une carte au 5000ème sur la carte tellement c'est dense avec un classement un peu touffu. Et c'est pas faut que sous cet aspect c'est imbuvable.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit