Pour ceux qui souhaitent couper l'approche avec une soirée dodo au refuge :spekku a écrit :Bravo à l'équipe de choc Laurent, Alain et Hervé !!
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les bigots qui mettent des croix sur nos montagnes![]()
Juste au dessus de mon refuge préféréc'est parfait !
La prochaine foi qu'on monte voir Loulette, Philou et Naéma on prendra peut être cordes et combis au fond du sac au lieu des cubis de rouge et des grillades !!
C'est pour ça qu'on l'aime notre loloALAIN 13 a écrit :tony-13 :
Encore des conneries à la loloEn plus il parait que le bivouac était torride n'est ce pas Alain ??![]()
![]()
![]()
Il est resté au stade de sa puberté !!!!
On y a eu droit pendant tout le séjour ...
![]()
Sacré lolo !
tony-13 a écrit :C'est pour ça qu'on l'aime notre loloALAIN 13 a écrit :tony-13 :
Encore des conneries à la loloEn plus il parait que le bivouac était torride n'est ce pas Alain ??![]()
![]()
![]()
Il est resté au stade de sa puberté !!!!
On y a eu droit pendant tout le séjour ...
![]()
Sacré lolo !
![]()
![]()
![]()
Parite 1 parite 4 on ne peut que aimer. Partie 3 c'est quelconque. Mais le partie 2 (l'encaissement peu profond mais continu et etroit , type Suisse) vous en dites quoi ? Je sias que certains vont adorer d'autres vont trouver ça bidon car on peut marcher à coté à pied tout le longHbG a écrit :Bonsoir a tous!
Comme promis, après la première répétition, les impressions!
Tout d'abord, un grand bravo et un grand merci aux "Découvreurs/Equipeurs" pour ce nouveau parcours!![]()
La marche d'approche est superbe, on a mis 2h20 en déposant une grande corde au niveau de la partie 3.
Deux passages vraiment vraiment sympas, la partie souterraine et le grand rappel final. Entre ces deux obstacles, les avis sont partagés! Les copains ont bien aimé, moi j'avoue que j'ai trouvé ça long et peu intéressant, malgré quelques jolis petits tobs dans la partie 3. Il en faut pour tout le monde!
Une belle course tout de même dans un cadre magnifique, une belle journée en montagne, et des gens très sympas et accueillants au refuge pour boire un coup avant la redescente, que les candidats n'hésitent pas!
On suit encore vos traces après le Distroit et une nouvelle fois on est pas déçu!![]()
Si vous avez d'autres beaux projets dans le 05 (l'amont de Buissard par exemple) et que vous acceptez un compagnon de plus, faites m'en part, je vous accompagnerais bien!
Vous avez récupéré la corde que l'on avait laissée (dans le cas ou la sortie par le bas était impossible) au dernier ressaut avant l'entrée dans le noir de la partie 1 ? Elle y était toujours ?HbG a écrit :Bonsoir a tous!
Comme promis, après la première répétition, les impressions!
Tout d'abord, un grand bravo et un grand merci aux "Découvreurs/Equipeurs" pour ce nouveau parcours!![]()
La marche d'approche est superbe, on a mis 2h20 en déposant une grande corde au niveau de la partie 3.
Deux passages vraiment vraiment sympas, la partie souterraine et le grand rappel final. Entre ces deux obstacles, les avis sont partagés! Les copains ont bien aimé, moi j'avoue que j'ai trouvé ça long et peu intéressant, malgré quelques jolis petits tobs dans la partie 3. Il en faut pour tout le monde!
Une belle course tout de même dans un cadre magnifique, une belle journée en montagne, et des gens très sympas et accueillants au refuge pour boire un coup avant la redescente, que les candidats n'hésitent pas!
On suit encore vos traces après le Distroit et une nouvelle fois on est pas déçu!![]()
Si vous avez d'autres beaux projets dans le 05 (l'amont de Buissard par exemple) et que vous acceptez un compagnon de plus, faites m'en part, je vous accompagnerais bien!
Effectivement il y a Le Torrent de Crupillouse à ouvrir (près de 1000m de déniv et plus si on enchaine avec Amblard dans la continuité ) et un ou deux affluent RD de CrupillouseHbG a écrit :Bonsoir a tous!
Effectivement, on avait jamais rencontré cette configuration! C'est assez sympa et plutôt esthétique.lolo a écrit :Mais le partie 2 (l'encaissement peu profond mais continu et etroit , type Suisse) vous en dites quoi ? Je sias que certains vont adorer d'autres vont trouver ça bidon car on peut marcher à coté à pied tout le long
Elle y était toujours et oui on l'a récupéré.lolo a écrit :Vous avez récupéré la corde que l'on avait laissée (dans le cas ou la sortie par le bas était impossible) au dernier ressaut avant l'entrée dans le noir de la partie 1 ? Elle y était toujours ?
Tiens moi au courant, j'habite pas loin et si je suis dispo je participerais avec plaisir, les sacs seront un peu moins lourds!lolo a écrit :Effectivement il y a Le Torrent de Crupillouse à ouvrir (près de 1000m de déniv et plus si on enchaine avec Amblard dans la continuité ) et un ou deux affluent RD de Crupillouse.
Vue de loin c'est du très beau mais faut aimer marcher longtemps et porter des gros sacs bien lourd![]()
, Alain et Rv adorent ça.
Ok pas de soucis, rien de planifié pour l'instant mais on ira (avant octobre ou plus probable l'année prochaine pour aout ou septembre).HbG a écrit :Tiens moi au courant, j'habite pas loin et si je suis dispo je participerais avec plaisir, les sacs seront un peu moins lourds!lolo a écrit :Effectivement il y a Le Torrent de Crupillouse à ouvrir (près de 1000m de déniv et plus si on enchaine avec Amblard dans la continuité ) et un ou deux affluent RD de Crupillouse.
Vue de loin c'est du très beau mais faut aimer marcher longtemps et porter des gros sacs bien lourd![]()
, Alain et Rv adorent ça.
il y en a de partout des espaces vierges Steph, mais faut marcher en moyenne 3h , partout la où les flemmards n'ont pas encore voulu trainer leur matosCaracal a écrit :C'est tjrs super d'avoir encore sous la main des espaces vierges