Proposition emploi Canyoning Viet Nam
-
Proposition emploi Canyoning Viet Nam
Bonjour,
Y aurait-il parmi vous des gens interesses et diplomes pour un emploi de superviseur de site de canyons au Viet Nam ?
Ceci est une annonce tres serieuse, pour laquelle je pourrais partager les details apres etude des candidatures.
Notez qu'un bon niveau d'anglais est requis et une experience en expatriation tres souhaitable.
Pour me presenter, je suis le distributeur Petzl, Beal, E-P, etc... sur le VN et le Cambodge. A ce titre, je suis conseiller technique et manager de ce projet pour le compte de la societe vietnamienne qui developpe le site.
Merci
Cedric
Y aurait-il parmi vous des gens interesses et diplomes pour un emploi de superviseur de site de canyons au Viet Nam ?
Ceci est une annonce tres serieuse, pour laquelle je pourrais partager les details apres etude des candidatures.
Notez qu'un bon niveau d'anglais est requis et une experience en expatriation tres souhaitable.
Pour me presenter, je suis le distributeur Petzl, Beal, E-P, etc... sur le VN et le Cambodge. A ce titre, je suis conseiller technique et manager de ce projet pour le compte de la societe vietnamienne qui developpe le site.
Merci
Cedric
- TY SAUNIER
Nous avons d'autre proposition de développement sur votre destination via www.ican.ws
et nous notons la votre, mais vous n'avez pas activez la case qui permet de vous joindre directement
et nous notons la votre, mais vous n'avez pas activez la case qui permet de vous joindre directement

-
avant de t'envoyer un cv, serai t'il possible de me faire parvenir plus d'info sur cet emploi, le but et la finalité..... ton annonce est un peu vague.... à part la localisation géo.
merci
te laissse mon mail perso chris.mehl1g@hotmail.fr
ou alors recontactes moi au 0634454867
ou un numéro au quel je peu te joindre
chris
merci
te laissse mon mail perso chris.mehl1g@hotmail.fr
ou alors recontactes moi au 0634454867
ou un numéro au quel je peu te joindre
chris
-
Bonjour a tous,
Mise a jour de mon annonce passee en fin d'annee derniere:
Nous recherchons un superviseur pour activite canyon basee au Viet Nam, pour la periode Juin a Septembre 2015 (l'activite canyon se deroule toute l'annee sans interruption, possibilite de poste permanent).
Requis:
- certification guide canyoning (quelle qu'elle soit, a etudier)
- experience de management staff et equipement (responsabilite d'organiser l'equipe de 20+ guides, et non pas de guider soi-meme)
- bon niveau d'anglais oral et ecrit
Avant toute autre chose, merci de faire parvenir un CV a info@vina-access.com.
Amicalement
Cedric
Mise a jour de mon annonce passee en fin d'annee derniere:
Nous recherchons un superviseur pour activite canyon basee au Viet Nam, pour la periode Juin a Septembre 2015 (l'activite canyon se deroule toute l'annee sans interruption, possibilite de poste permanent).
Requis:
- certification guide canyoning (quelle qu'elle soit, a etudier)
- experience de management staff et equipement (responsabilite d'organiser l'equipe de 20+ guides, et non pas de guider soi-meme)
- bon niveau d'anglais oral et ecrit
Avant toute autre chose, merci de faire parvenir un CV a info@vina-access.com.
Amicalement
Cedric