Débit Oules de F/Chichin
- Marc Maurin
Débit Oules de F/Chichin

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
D'après les dernières infos d'Olivier, trop d'eau pour le moment.
http://www.descente-canyon.com/forum/vi ... ght=#22572
http://www.descente-canyon.com/forum/vi ... ght=#22572
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Ce jour : MERCREDI 28 Septembre vers 16 h
CHICHIN pratiquable sans problème.
Les OULES de FRESSINIERES : pratiquable sans problème.
Il est à noter que le pont d'ou l'on verrifie le débit des OULES vient d'être changé... Il est tout neuf et autorise donc le saut dans la vasque. ( L'ancien n'était pas trop stable
)
GOURFOURAN ( interdit ) : petit niveau d'eau mais bassin de retention en amont plein
PRA REBOUL : pratiquable sans problème.
NAVAL : pratiquable sans problème.
Voilà pour les descentes du coin
Ce jour : MERCREDI 28 Septembre vers 16 h

Il est à noter que le pont d'ou l'on verrifie le débit des OULES vient d'être changé... Il est tout neuf et autorise donc le saut dans la vasque. ( L'ancien n'était pas trop stable

Voilà pour les descentes du coin

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

Super pour le pont. Bien entendu, il ne faut pas oublier que la vasque est peu profond. Malgré son expérience et sa prudence un de nos brillants forumiste s'est cassé le pied à partir du saut de 5m.
Quoi qu'il en soit merci de l'info je trépigne de le tester

Quoi qu'il en soit merci de l'info je trépigne de le tester

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Dites, peut etre que si on ne se casse pas le pied en sautant, on est presque sur de casser le pont si on s'en sert pour sauter.
Dans les Oules comme dans Chichin il y a je pense suffisament de quoi faire et ce à des hauteurs diverses et avec des réceptions plus ou moins profondes.
Le pont se trouve à l'interieur du parc national des Ecrins, dont la direction est beaucoup plus compréhensive que celui du Mercantour. Ne tentons pas le diable ......
Pour les avoir fait ce WE (les canyons) ils sont en excelente condition.
/
/
/

Dans les Oules comme dans Chichin il y a je pense suffisament de quoi faire et ce à des hauteurs diverses et avec des réceptions plus ou moins profondes.

Le pont se trouve à l'interieur du parc national des Ecrins, dont la direction est beaucoup plus compréhensive que celui du Mercantour. Ne tentons pas le diable ......

Pour les avoir fait ce WE (les canyons) ils sont en excelente condition.

- Olivier LETOUCQ
Pour Michel13 :
Merci de nous avoir prévenu de la pratiquabilité de ces canyons... Je me sui déplacé exprès de Gap pour savoir dans quelles conditins ils étaient...
En ce qui concerne le saut... Bien entendu qu'il faut réspecter ces ouvrages et qu'il y a de quoi s'amuser avant... Mais moi, après une rando ou un canyon... J'aime bien me faire un dernier raffraîchissement
Le pont est bien plus solide que le précédent et il ne risque pas de casser de sitôt, je pense...
Pour Marie... Désolé, je t'ai un peu oublié, mais comme le dit Steph, C'est une bouze ( ecxepté le tout début...). Je vais néanmoins te l'envoyer 
Pour Michel13 :

Le pont est bien plus solide que le précédent et il ne risque pas de casser de sitôt, je pense...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, foi de mOblO 

- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
Bonjour Marie J'essaye de "m'occuper de toi" la semaine prochaine.
... Car ce W-E, je suis sur Marseille pour le boulot... remarque, si tu peux passer me voir sur place, téléphone moi car je prends le topo avec moi.... rien que pour toi;) Bizzz
Bonjour Marie J'essaye de "m'occuper de toi" la semaine prochaine.
... Car ce W-E, je suis sur Marseille pour le boulot... remarque, si tu peux passer me voir sur place, téléphone moi car je prends le topo avec moi.... rien que pour toi;) Bizzz
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, foi de mOblO