Recherche coéquipier(e)s du 4 au 12 Octobre
- Mic Mic 31
Recherche coéquipier(e)s du 4 au 12 Octobre
Recherches coéquipier(e)s sur ces dates. Destination Alpes, Pyrénées, Espagne ...
Salut micmic, tu cherches souvent des coéquipiers, mais ils se font rare dans les Pyrénées, cependant il reste deux rescapés Hafanana et moi. Quel sont tes coordonnées téléphoniques, ainsi on pourra se prévenir en cas de canyon imminent...
Moi je suis souvent disponible les week-end en partance du Tarn, a toi de voir!
Moi je suis souvent disponible les week-end en partance du Tarn, a toi de voir!
- Timo
Ciao Mic MicMic Mic 31 a écrit :Recherches coéquipier(e)s sur ces dates. Destination Alpes, Pyrénées, Espagne ...
Tu pourrais venir au ressemblement à Trin. Annoncé beau temps à temperatures agreables.
> http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 46#p241846
Gruass, Timo
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.
-
- Mic Mic 31
Oups, un peu tard, je reviens de vacances après quelques jours dans les Hautes Pyrénées.
De manière générale, je suis dispo du vendredi (voire jeudi soir à partir de 17h) jusqu'au dimanche soir.
Je recherche des personnes autonomes qui ne courent pas dans les canyons, ni après d'ailleurs.
Sinon, j'aime bien l'eau (les gros débits) et aussi la bière
Pour le logement, c'est bivouac, voire camping ou refuge.
Dans les envies du moment : Un séjour de 3 jours avec Aigueta de la Vall, Eriste, Galantes, Rinero, Literola
(programme à voir selon débit et envies car on ne pourra pas tout faire)
De manière générale, je suis dispo du vendredi (voire jeudi soir à partir de 17h) jusqu'au dimanche soir.
Je recherche des personnes autonomes qui ne courent pas dans les canyons, ni après d'ailleurs.
Sinon, j'aime bien l'eau (les gros débits) et aussi la bière

Pour le logement, c'est bivouac, voire camping ou refuge.
Dans les envies du moment : Un séjour de 3 jours avec Aigueta de la Vall, Eriste, Galantes, Rinero, Literola
(programme à voir selon débit et envies car on ne pourra pas tout faire)
Salut micmic, pour ce week-end on voulait avec hafanana ce faire leigniere et besse du côté de laruns, si tu veux te joindre à nous. Mon numéro 0670939258.
Si tu veux faire un autre programme, ça peut se discuter...
Si tu veux faire un autre programme, ça peut se discuter...
Dernière modification par motiti le mar. 14 oct. 2014 08:52, modifié 1 fois.